CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:46:26

Pas que le ventilo tenseur. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:47:57

il faudrait songé parfois à faire un clean dans ta tour niko bellic :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:48:51

Anis toi viens par la :hap: tu te rappelle du lien de gta que tu m'avais donner en partie 1,2 ect... 15 en tout j'en fait coi au faites ?

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:49:45

Je le fais demain ou dimanche. :hap:

Flemme de nettoyer parce que bon, demain je mets ma 6970 (ou dimanche si mon père veut pas me laisser faire..). :(
http://sournoishack.com/uploads/DSC01402.JPG

:content:

:hap:

Par contre chaud de nettoyer le ventirad sans bombe à air, mon père ne voulant pas que j'en utilise. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:50:24

Ia des cheveux et tout :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:51:01

ben tu télécharges chaque partie stunter(du DVD 1 et 2)...ensuite...tu extrait le tout via wirar pour en sortit le fichier iso...et puis tu le monte ou grave ou l'extrai egalement...à toi de choisir

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:51:42

:d) Des poils de chat.

Nuance. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:51:49

J'ai deja tel mais javais oublier de m'en occuper...

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:52:12

Et y'en a qui veulent savoir mes temps :

http://s2.noelshack.com/old/up/temps_hwm-6868a34588.jpg
:ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:52:59

tu comptes mettre ta hd6970 dans une poubelle???? :rire:

non serieux niko bellic...faut nettoyer le PC ...c'est tres important pour la temperature des composants :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:54:12

ça c'est en idle niko :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:55:14

stunter,t'as fini tout le téléchargement???

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 20:55:52

stunter, a fini avec l'installation de metro ?

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:56:24

J'suis pas une quiche non plus anis ! :noel:

Je sais que c'est en IDLE. :rire:
Et je t'ai dit que j'allais nettoyer le PC quand je vais enlever la 4890, et ensuite je mets la 6970 ! :noel:

PS: mon PCn 'est pas une poubelle, c'est juste qu'il n'a pas été nettoyé depuis cet été ( déménagement et tout le bordel ).

:ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:57:01

Oui métro et bon sauf que ma nvidia n'arrive même pas a le lancer :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:58:57

stunter,croyais que metro allait tourner sur sa gs 7600 ,un nouveau record :lol: :rire:

même en dx9 impossible...

et dire que le jeu est compatible dx11 :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:02:05

Non mais au moins accéder au menu ... la se me met :
D3D: your NVIDIA video driver needs to be updraded - system can be unstable! Download latest driver from http://www.nvidia.com/Download/index.aspx

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:03:42

stunter,des que tu installes ta hd6870(avec drivers et tout),tu relances le jeu et aucun souci :ok:

pour GTA IV,est ce que tu l'as installé??

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 21:04:38

ben stunter, comment veux tu demarrer metro avec une 7600 GS ? :rire:

Il te faut la HD 6870

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:05:21

Oui =S
Heu anis j'ai pas compris pour GTA :(

La vidéo du moment