J'suis pas une quiche non plus anis !
Je sais que c'est en IDLE. 
Et je t'ai dit que j'allais nettoyer le PC quand je vais enlever la 4890, et ensuite je mets la 6970 !
PS: mon PCn 'est pas une poubelle, c'est juste qu'il n'a pas été nettoyé depuis cet été ( déménagement et tout le bordel ).
