lerevo...maintenant faut plus se considerer comme un simple membre du forum....ne poste pas inutilement,faut surveiller chacun de tes posts....
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:12:21
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:12:49
Anis n'exagère pas
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 18:12:58
Contre qui stunter?
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:13:07
Au fait, tu sais que je n'oublie pas mes amis étant donné que je t'ai soutenue pendant l'élection. J'espère que TOI tu n'oublie pas tes amis. Alors j'ai quelques exigences: -Je veux modérer pendant tes vacances. -Je veux être sur ton testament. -Je veux être promu direct rang rubis.
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:13:09
de quelle demande stunter??
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:13:59
Anis Faut apprendre à déconner.
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:14:09
stunter,faut pas que tu t'attendes à ce que le moderateur vienne ici blablater avec toi
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:14:24
Nan c'est un fake vous inquièter pas
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:15:29
le serieux n'existe pas avec stunter..
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:15:38
Bah si, il est modo il gère le forum mais c'est toujours un membre et pas une machine a gérer le forum
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:15:59
-Je veux être promu direct rang rubis. demande à anis pour ça -Je veux modérer pendant tes vacances. faut voir avec mon manager -Je veux être sur ton testament. non ya que mon poisson rouge dessus
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:16:39
"faut voir avec mon manager" Papahet ?
Et le troisième ? Et t'es payé ?
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:20:09
Et si tu pouvais me répondre aussi ce serais pas mal.
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:21:03
fichez la paix au moderateur
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:22:15
Que je fiche la paix à quelqu'un c'est très rare Anis. Et puis ce pauvre à bien besoin de décompresser après tout les pavés qu'il à fait.
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 18:22:19
Moi je dit qu'anis est le garde du corps de lerevo.
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:22:30
meuh non ça va
Par contre après je vais y aller je re quand je pourrais
et je suis tout de même encore un membre qui ne veut pas se prendre la grosse tête pour modérer
Rudysky
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:25:41
C'est cool ça, car un modo qui prend la grosse tête ...