CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:51:09

n'oublions pas qu'il a battu quasiment tous les records :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:52:30

J'avoue et attends faut que metro se lance avec ma nouvelle carte après :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 18:52:44
  • ice910 Voir le profil de ice910

* Posté le 24 décembre 2010 à 17:41:56 Avertir un administrateur
* quant il souvre modele du systeme.
* Lien permanent

* ice910 Voir le profil de ice910
* Posté le 24 décembre 2010 à 17:42:27 Avertir un administrateur
* et tu ne sais pas se que tu aacheter dans ta config
* Lien permanent

* anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 24 décembre 2010 à 17:43:39 Avertir un administrateur
* olvini : c'est quoi la marque de ton bios??

award,phoenix,ami,.....?

anis :d) Vas voir page 935.

ice910 :d) je n'ai pas "modèle du système" et ma configuration ?
Q6600 2.4 Ghz 4 cores
275 GTX Nvidia
4 GB de RAM (3.5 GB de comptés)
Puis ma carte mère page 935 que j'ai le flemme de remettre^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:53:34

En tout cas se soir je vais me faire chier en famille Heuresement que Mme champagne et Mr vin me soutienne :hum: vivement demain soir !!!!!!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:54:59

overdragon,tu vois maintenant...je sais que tu vas t'enfuir tout de suite...car voilà une personne qui demande de l'aide pour O/C son CPU...mais toi c'est pas ton genre ça...donc tu te dis :"je go et je reviens apres pour m'amuser" :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:55:04

olvini :d) le topic config est plus approprié je pense :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:56:16

olvini OK,si je comprends bien ,tu O/C ton CPU,c'est bien ça??

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:07:34

olvini, un petit O/C seras pe necessaire par la suite.
Mais ça dépend surtout de la cg que tu prendras

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:17:20

finalement on ne connaitras jamais le score final de la finale pour être moderateur. Dommage :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:19:58

et je me demande pq tant de monde n'as pas voté pour moi :-(

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:20:29

À mon avis, ça dû être très serré. :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:21:27

Soit pas déçu Tenseur ! Tu aurais été un bon modo aussi, tu le seras t'inquiètes ! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:22:15

Ben je suis forcement déçu, même si je suis content pour lerevo et qu'il le merite bien

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:23:55

Vous méritez tous les deux la place. :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:24:39

pourquoi tu tiens tant à ce poste de moderateur tenseur?? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:26:13

ben car je tiens à ce forum anis :ok: .

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:27:03

Mais visiblement ça n'as pas suffit, tanpis :-(

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
24 décembre 2010 à 19:28:59

Bon allé, je vous laisse ! Bon noël à tous !!! :noel: :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:40:06

A toi aussi :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:41:00

moi aussi j'y tien, mais j'ai surement été meilleur aux yeux des membres qui sait...

La vidéo du moment