CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:15:54

Un flood de smiley ! et bah ouè alors !! :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:18:49

alor c'est bon c'est officiel :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:19:44

oui ça l'est :)

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:20:03

:ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:25:15

sayer les lock commence :sournois: et on sera plus emmerder par les autre idiot :-d

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:26:04

:oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:28:05

I'll be back ....

le system à refusé de booter à 3.9ghz pour 1.6 de Vcore,j'ai pourtant tout fait,j'ai même équilibré la fréquence entre le southbridge et le northbridge pour une meilleure stabilité...même le pci express je l'ai cadencé à 101 mhz ...plus rien au démarrage...(aucun bip du bios) mais les fans fonctionnaient normalement..bref aucun signal à l'écran

alors j'étais obligé d'éteindre la machine et faire un clear cmos....j'ai donc reconfiguré mes paramètres à 3.4 ghz comme auparavant....je vais retenté le 3.7 ghz plus tard en esperant avec succès

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:29:05

c'est niquel on n'a notre modo pour noël :content: Adieu mes superbe fanboy qui font des topic et des pseudo pour moi :coeur:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:30:27

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 17:31:16
  • olvinii3 Voir le profil de olvinii3

* Posté le 23 décembre 2010 à 22:39:25 Avertir un administrateur
* Quel programme me conseillerez-vous pour overclocker mon Q6600 svp ?
* Lien permanent

* anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 23 décembre 2010 à 22:43:53 Avertir un administrateur
* y'a pas mieux que le BIOS pour overclocker son CPU....en terme de stabilité et de fonctionnement :ok:
* Lien permanent

* ICE910 Voir le profil de ICE910
* Posté le 23 décembre 2010 à 22:45:02 Avertir un administrateur
* Ui olvini passe par le bios, tu a quoi comme carte mere?

Je fais comment pour passer par le BIOS svp ?

Ejac_sur_anis
Ejac_sur_anis
Niveau 3
24 décembre 2010 à 17:31:52

Adieu se pseudo ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:32:23

:lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 17:32:35

olvini, pourquoi tu as dis : 'tenseur est mort' , sur le topic de l'avis ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:34:00

stunter,pas etonnant que tous les floodeurs s'en pressent à toi...je les comprends parfaitement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 17:34:34

Pardon, j'ai oublié la carte mère ^^

BIOS : Award Modular BIOS v6.00PG (je crois que c'est la cm ça ?)

Tenseur :d) C'est pas toi qui, parfois, fais jusqu'à des quintuples posts ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 17:34:45

anis, moi aussi :peur:

Ejac_sur_anis
Ejac_sur_anis
Niveau 3
24 décembre 2010 à 17:34:49

Tu les comprend :ouch2:

:nah:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:35:09

Félicitations pour ta promotion lerevolteur ! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 17:35:26

olvini, c'est tres rare. Et je ne le fais jamais pour flooder. J'essaye tjrs de faire des messages utile :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2010 à 17:35:35

la marque et la ref olvini

La vidéo du moment