- olvinii3 Voir le profil de olvinii3
* Posté le 23 décembre 2010 à 22:39:25 Avertir un administrateur
* Quel programme me conseillerez-vous pour overclocker mon Q6600 svp ?
* Lien permanent
* anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 23 décembre 2010 à 22:43:53 Avertir un administrateur
* y'a pas mieux que le BIOS pour overclocker son CPU....en terme de stabilité et de fonctionnement 
* Lien permanent
* ICE910 Voir le profil de ICE910
* Posté le 23 décembre 2010 à 22:45:02 Avertir un administrateur
* Ui olvini passe par le bios, tu a quoi comme carte mere?
Je fais comment pour passer par le BIOS svp ?