CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:46:48

Bienvenu mec :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:48:43
  • yuser Voir le profil de yuser

* Posté le 21 décembre 2010 à 11:19:10 Avertir un administrateur
* Mail envoyé à lerevolteur et stunter. Surtout le criez pas sur tous les toits :ok:
* Lien permanent

:d) je l'ai reçu, au début j'ai cru que c'était encore un spam mais après j'ai su que c'était toi :ok:

bienvenu à toi rodney, que tu sois Pciste ou consoliste, tu n'as pas à te sentir obligatoirement kikoo :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:49:29

Ragent quand même que sa prenne autant de temps sa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 13:54:18

Le déplombage ?
Bah c'est pas rien quand même hein.

Bienvenue rodney !
J'approuve lerevolteur, kikoo n'est pas synonyme de consoleux loin de là !

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:54:44

Merci de l'accueille :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:56:40

Ouè le... déplombage :hap: et fin il pourra faire coi avec sa ? je veut dire on pourra voir ces limite ? sa puissance ou la configue qu'il faut ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:59:07

Revolteur ta vu le temps de merde qu'on se tape ? :mort:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:59:32

Si les consoleux c'est tous des gros kévins on devrait tous les éliminer... :noel:
Nan aller bienvenu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 13:59:35

Ben...si ça réussit, on aura pas les moyens pour s'en rendre compte :noel: c'est pas comme la Sandbox2, remplie de models, presets etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 14:00:21

Stunter, ouai chez moi pareil il pleut à mort.
Dire que je dois aller sortir faire les courses, j'ai soudainement plus trop envie :rire2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:00:43

Bah heu cava servir a coi ? :mort: mince .. je pensé qu'on aura pu apprendre des choses sur la physic par exemple :/

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:02:06

Moi c'est réglé je sort pas aujourd'hui :non: toute façon j'ai l'anfer se soir donc rien de perdu :oui: on est pas habituer nous dans le sud :( et la apparemment c'est partie pour la semaine =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 14:02:33

A découvrir la bête :fou:
La physique c'est très compliqué mais franchement, on sait rien du programme, on sait pas comment c'est...on verra si ça réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 14:03:06

Mon lever de soleil du 25 va être quelque peu gâché :fier:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:04:01

Ouè c'est sûr .. espéreront :noel: et n'oubliez pas j'avais dit qu'on pourrais faire tombé des building :hap: (script) on verra si j'avais raison sur se point :sournois:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:04:11

Une question la version nano sera dispo chez nous en magasin ? sa a surement été déjà dit :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:04:56

Yuser ta mâtiné lever de soleil j'avoue que c'est bien foutu si sa continu :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:07:00
  • Stunter-- Voir le profil de Stunter--

* Posté le 21 décembre 2010 à 13:59:07 Avertir un administrateur
* Revolteur ta vu le temps de merde qu'on se tape ? :mort:
* Lien permanent

:d) T'es fou, c'est un temps radieux :bave: j'adore la pluie :coeur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:08:35

/!\ Il est Fouuu /!\ :fou: :fou:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 14:10:19

C'est quoi "GL"? :(

La vidéo du moment