Ah merde le v'là lui ... bon ba moi je sors alors J'd&conne hein. Ouais GL c'est good luck et en ESL les mecs disent toujours avant chaque match "gl & hf" ce qui veut dire "good luck et have fun"
Xiger59x
Niveau 6
21 décembre 2010 à 14:40:30
Le GL qui inquiètais notre cher ami viens de moi sur le topic du blabla des élections lol.
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 15:57:44
Qui la acheter en pré-commande???
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:10:59
Bon anis alors dit moi tout donc je revend le matos alim et CG comme prévu + ma tune de noel je prendrais une GTX 580 + une alim de combien??
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:12:08
prends une bonne alime comme la corsair HX 650W...tres bonne alime
perso,j'ai la corsair HX750W..je l'ai acheté à 130 euro...la 650 serait moins chère
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:14:08
Les new cooler master son très bien.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:14:43
stunter..si tu veux mon conseil...pour profiter grandement de crysis 2 ou des jeux dx11 en général...va plutôt du côté de nvidia et laisse tomber AMD....les performaces parleront à ma place
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:15:00
http://www.leboncoin.fr/informatique/160578629.htm?ca=21_s Moi j'ai une coller master GX 550W je sais plus combien je les acheter
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:15:05
Tu peut changer les spécificité j'ai mit du gold et modulaire.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:16:39
les alimes de ice sont effectivement de la bonne marque aussi
stunter,prends au moins une 650w pour la gtx 580 histoire d'être tranquille