interesserais*
Au pire tu me donne ta 580
mais je ne suis pas prêt de changer ma config actuelle
elle pourrait me tenir pendant toute l'année 2011 voire plus
Wai c'est une bonne idée stunt.
je parle des JV bien entendu
Pareil une fois que j'ai ma 580
je te la donne en echange de ta gs 7600
sa marche
stunter,t'es fou,la gs7600 supporte le dx12
si tu fais le calcul,tu verras que la gtx 580 pourrait être au moins 11 fois plus puissante que la gs7600
Mm le 15 si on y est...
OWNED REVOLTEUR
Anis je la met en SLi X11 tu va voir
du moins,il faut disposer de 11 port pci-e...et encore tu auras peut être la puissance d'une gtx580,mais de support dx11
POUAHAAHAHAAHAHAHAH des barres......
stunter,GO la 6600 gs
Putain imagine un trip SLI 580
Oh à l'ancienne.....
Triple*
un tri-sli gtx 580 ne sert à rien
à peine 5 pourcents serait exploité