Yo ! et ptain j'ai trop mal dormi cheloo..Au faite ia des nouveaux screen sur le topic images
Salut.
Salut
Ça va ?
Ouè mise a part que j'ai dormi que 7heure ^^Je vais me prep je re
Ok, bonne préparation.
Oh stunt tu t'ai pas coucher trop tard?? Et ta bien dodo avrc ton poto que je t'ai laisser pour te tenir compagnie??
Salut ice, ça va ?
Mail envoyé à lerevolteur et stunter. Surtout le criez pas sur tous les toits
Comment tu sais ?
Yep et toi?
Oh yuyu quel mail?
Ouè c'est bon ! yuser j'ai rien reçu
Ouais ice.Il dit quoi le mail Stunter ?
Ah d'accord c'est bon yuser mais bon donc cava prendre du temps ...
tout le monde!
Hola c'est mort à cette heure là.
Stunter a tout dit.Si vous voulez en savoir "plus", affichez vos mails dans vos profils
J'ai rien dit moi
Salut je suis nouveau sur le forum mais je suis les news de Crysis 2 depuis pas mal de temps ...
Donc je viens participer au topic de bla-bla
Ps : oui je suis un consoleux mais pas un kikoo