Si tu veut la meilleur des alime c'est celle la
http://www.rue-montgallet.com/prix/photo,seasonic-750w-x-series,615751
J'attends jusqu'à mars si je veut mais le matos perd de la valeur pendant se temps...
pas du tout...les prix baisseront au contraire
les gtx580 pourropnt être dispo à moins de 400 euros...
bien sûr si elles trouvent des concurrents du côté d'AMD
la HD6970 la concurrence niveau prix/perf
pour le moment,la gtx 580 est la reine des CG....aucune rivale pour elle
pfff,la hd6970 n'est même pas au même niveau qu'une gtx 570 parfois....
pour le rapport qualité/prix,c'est vrai qu'elle est interessante
Anis hey c'est nous deux qu'on aura les plus gros PC du forum
ls cartes AMD ne sont pas performantes pour le dx11 comme les gtx
et ce n'est pas moi qui le dis
Hé l'ironie dans tout sa c'est que je capte rien au PC fin j'apprends de plus en plus ^^
Non c'est clair que firme au caméléon et en avance sur son concurrent.
le jour ou tu auras ta gtx 580 oui
perso,je possede le plus gros GPU je pense
bien sûr avec les autres possesseurs de 580
Donc en gros ma futur configue se résumera à sa :Asus Maximus III GeneI5 760GTX580hx650w
Moi bientot, jatend SB et je pourait Tenterer anis MOUAHAHAHAHAHAHA.
SB = SandyBridge un truc comme sa non ?
c'est ça stunter
ice910...à cette époque là..moi j'aurais la future config que j'ai mentionnée dans mon profil,jettes un coup d'oeil
c'est moi qui t'entrrerai
salut vous allez bien?
en tout les cas,pour le moment je peux tout faire en 3D avec la GTX 580....dans le control panel,il y'a des animations 3D à couper le souffle
Une Sli GTX580 t'es pas taréééééé ??!! et par dessus sa un I7
Oh le salopio j'avait pas vue, si c'est comme sa moi aussi.
si,c'est ça ma future config stunter....
du moins si le SB ne m'intereserais pas...sinon je go un 8 cores SB