CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:25:55

Si tu veut la meilleur des alime c'est celle la

http://www.rue-montgallet.com/prix/photo,seasonic-750w-x-series,615751

:)

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:25:58

J'attends jusqu'à mars si je veut mais le matos perd de la valeur pendant se temps...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:27:37

pas du tout...les prix baisseront au contraire :ok:

les gtx580 pourropnt être dispo à moins de 400 euros...

bien sûr si elles trouvent des concurrents du côté d'AMD :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:28:24

la HD6970 la concurrence niveau prix/perf

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:28:40

pour le moment,la gtx 580 est la reine des CG....aucune rivale pour elle :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:29:41

pfff,la hd6970 n'est même pas au même niveau qu'une gtx 570 parfois.... :nah:

pour le rapport qualité/prix,c'est vrai qu'elle est interessante :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:30:22

Anis hey c'est nous deux qu'on aura les plus gros PC du forum :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:31:00

ls cartes AMD ne sont pas performantes pour le dx11 comme les gtx

et ce n'est pas moi qui le dis :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:32:01

Hé l'ironie dans tout sa c'est que je capte rien au PC fin j'apprends de plus en plus ^^

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:32:02

Non c'est clair que firme au caméléon et en avance sur son concurrent. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:32:18

le jour ou tu auras ta gtx 580 oui :oui:

perso,je possede le plus gros GPU je pense :)

bien sûr avec les autres possesseurs de 580

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:33:58

Donc en gros ma futur configue se résumera à sa :
Asus Maximus III Gene
I5 760
GTX580
hx650w

:(

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:34:16

Moi bientot, jatend SB et je pourait Tenterer anis MOUAHAHAHAHAHAHA.

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:35:48

SB = SandyBridge un truc comme sa non ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:36:08

c'est ça stunter :oui:

ice910...à cette époque là..moi j'aurais la future config que j'ai mentionnée dans mon profil,jettes un coup d'oeil :ok:

c'est moi qui t'entrrerai :oui:

pollux2
pollux2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:36:27

salut vous allez bien?

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:37:44

en tout les cas,pour le moment je peux tout faire en 3D avec la GTX 580....dans le control panel,il y'a des animations 3D à couper le souffle :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:38:01

Une Sli GTX580 :fou: t'es pas taréééééé ??!! :ouch2: et par dessus sa un I7 :mort:

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:38:56

Oh le salopio j'avait pas vue, si c'est comme sa moi aussi.

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:39:12

si,c'est ça ma future config stunter....

du moins si le SB ne m'intereserais pas...sinon je go un 8 cores SB :oui:

La vidéo du moment