CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:49:07

déjà une seule n'est pas exploitée à 100 pourcents de nos jours dans les JV :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:49:36

:rire: ouè j'avoue, raaaaah on verra si Crysis 2 poussera nos pc :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 16:52:12

normalement ça seras le cas cher stunter :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:52:14

perso,c'est pas crysis 2 qui va me faire peur :non:

je sais qu'il est dans ma poche ce jeu

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:53:07

:rire: encore heureux !! si il passerais pas sur une 580 :ouch2: autant se pendre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:55:21

s'il passeras pas avec une 580...ça voudrait dire que 1+1=11 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:00:57

anis, et si ta GTX 580 n'est pas suffisante pour crysis 2, que fais tu ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:04:03

je prouverais qu'on peut diviser par 0 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:04:57

ce qu'on peux jamais faire, donc :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:06:35

mais arrêtez de le gonfler ce jeu :noel:

moi je sais dont la gtx 580 est capable,ipossible que crysis 2 ne passe pas en 40 fps à donf dx11 sous 1680 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:08:04

metro 2033 VH dx11 en 1680 = 15/20 fps maxi avec la hd5850

=55/90 fps maxi avec la gtx 580

voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:09:02

anis, tu exageres, il y a pas autant de difference

Mais bon on verras bien

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:09:14

à souligner aussi que metro demeure le jeu le plus gourmand en dx11 à ce jour :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:10:52

je n'exagère en rien...

tenseur,tu n'as aucune idée des perf de la gtx 580 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:11:17

bien sûr. Apres, faut voir si crysis 2 utiliseras plus ou moins de tesselation que metro 2033

Question pour anis

Sur metro 2033 tu vois bien l'apport de la tesselation ou pas ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:17:54

comment ça?

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:18:58

avec la gtx 580,que tu actives la tessellation ou pas ne change rien au frame...tu as toujours tes 60 fps :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:19:32

je parle au niveau graphique. Tu vois un gros changement entre dx10 et dx11 avec tesselation .??

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:21:32

la hd5850 etait tres sensible au dx11 de metro..... :malade:

en dx10,le jeu tournais à pas loins de 45/50 fps...des qu'on mets la profondeur de champs dans le bonus dx11,c'est le frame qui se devise en 2

pour la tess,le frame se divise en 3..bref injouable

mais avec la 580...tu mets quasiment tout au max...et le frame est toujours à 55/60 fps constant ,voilà

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:23:06

sous metro 2033 entre le dx10 VH et dx11 VH + tessellation et profondeur de champs....bien sûr qu'il y'a une difference visuelle :oui:

y'a pas photo

La vidéo du moment