la hd5850 etait tres sensible au dx11 de metro.....
en dx10,le jeu tournais à pas loins de 45/50 fps...des qu'on mets la profondeur de champs dans le bonus dx11,c'est le frame qui se devise en 2
pour la tess,le frame se divise en 3..bref injouable
mais avec la 580...tu mets quasiment tout au max...et le frame est toujours à 55/60 fps constant ,voilà