sa fait chier il me manque juste 100W c'est pas beaucoup ..
et pense pour l'avenir aussi.
100W c'est énorme stunter
Trop pas
la gtx 580,prends une version standard...c'est la moins chère
Une bonne alime, un bon boitier, et une bonne carte mere c'est la base. Enfin pour moi
Bah niveau CM j'ai une Asus Maximus III Gene donc elle est bonne boitier j'en est un bon aussi 4 ventilo intérieur intégrais
rien à foutre du boitier ice...c'est les performances qui sont prioritaires
perso,j'ai tourner mon PC pendant 11 mois sans boiter
PC à l'air libre....
stunter,t'auras besoin d'une bonne alime c'est tout
je peut revendre combien maximum ma cooler Master GX550W ??
OUHHH par ici la poussiere, j'ai horeure de sa beurk, 3 fois par ans demontage et Dépoussiérage pour tout le monde.
je ne sais pas..
Merde :/
tu comptes la revendre ou stunter??
Je parler quant tu monte une config pas pour stunt il lui faut juste une alime.
Le bon coin sa marche bien.. ou ebay
stunter sinon garde ta config telle qu'elle est et vois le résultat ....apres tu vas te decider
rien ne presse
J'alai le dire.
à ta place c'est ce que je ferais
tu laisse ta config...elle est déjà pas mal...et pour un peu plus tard..tu te decide