Yuser tu nous a toujours pas dit ou sa en été avec le cr@ck du Cryengine 3...
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:12:14
on attend toujours des infos
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:16:23
dommage qu'on n'a pas d'info sur la SB3...
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:26:07
je me suis subitement réveillé parce que j'ai laissé les hauts parleurs allumés ,et qu'un message d'erreur windows à survenu et à foiré la mise en veille ...allez je retourne au pieu
au passage,un petit coucou à stunter le somnambule
Cry82
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:46:45
Bizarre, quand je lis vos messages pour tuer chips au caca ça me fais penser à mon rêve que j'ai fais cette nuit, y avais un cadavre retrouvé dans la cage d'un lion Ah moins que ça n'était pas un rêve