anis05
Posté le 20 décembre 2010 à 20:42:17
ok uniquement de l'hypertext markup
Lien permanent
__________
Pour l'instant. Et en plus, j'ai même encore mon cours de programmation parce que j'avais des math assez forte.
Alors je vais juste avoir ce cour cette automne. 