tenseur en boite de nuit
RHalala cette jeunesse....
ben même dans le passé, j'ai pas aimé les boites de nuit , trop de bruit
Tu faisais semblant ? WTF ??! descend sur cannes on se fait un concours
Nan mais sérieusement je comprend pas les gens qui n'aime pas se mettre bien et aller en boites pour serrer d'la biche .. m'enfin !
la tof que j'ai sur mon profil ,je l'ai prise dans une boite de nuit à montréal il y'a 2 ans
On dirait plutôt en boite de jour
drôlement éclairé pour une boite
stunter, moi perso coté drague c'est pas mon truc
bah,c'est vrai que ça reflête un peu la jeunesse perdue ces boites de nuit...
Ah il a pris la tof dans les chiottes !
Moi je suis marier.
bah elairée...c'est forcement l'effet du flash de l'appareil photo
pourquoi perdu ? parce-que on s'amuse ?? c'est nimp ton raisonnement la
Surement à cause que je suis trop intellectuel
ice>tes marier ? 22ans déjà ?
ice, déjà marié
Ouè surement sa punaise tu m'aurais pas aimé du tout si tu aurais eu mon âge car se qu'on a fait au intelo c'était méchant quand j'y pense
Et wai.
stunter,si j'ai suivi les boites de nuit sans arrêt...je ne ferais jamais d'etudes
ouh là l'erreur à ne pas faire , moi perso j'aime la liberté