Chaque personnes fait comme il le pense, et c'est tout
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:21:16
derriere les petit hommes il y'a les momes qui refusent de montrer leur visages
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:21:54
Quand je pense qu'on a des millions de nous dans nos partie choquand
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:22:14
mais je dois admettre qu'aucune femme n'est la bonne pour le moment
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:22:18
perso,j'avais une copine auparavant qui m'aidait à chaque fois que j'avais un probleme...et elle me soutenait dans les moment difficile franchement,ça m'a beaucoup touché
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 02:22:31
"derriere chaque grand homme il y'a une femme"
L'inverse fonctionne très bien aussi.
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:22:59
pas tout à fait
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:23:43
stunter peut confirmé ce que je dis
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:24:08
+1000 anis
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 02:24:11
Ah si anis.
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 02:24:50
Je parlais de ce post là: 20 décembre 2010 à 20:22:59
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:24:56
et comment ça?
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:25:37
je pense que tout le monde a compris anis
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:25:52
Anis non je peut pas confirmé étant donné que j'ai jamais de blème .. a part avec des mecs et je reste rarement plus de 2semaine donc...
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:26:20
"derriere chaque grande femme il y'a un homme"
ça ne tient pas debout
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:26:28
tu n'as pas compris ce qu'anis a dit
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 02:27:03
Je suis un exemple.
Sérieusement, on m'as toujours dit que j'était une bucheronne habillé en fille parce que je travaille en informatique.