anis: je commence à peine en html. Pour l'instant je suis encore aux études, mais je travaille quand même dans une compagnie d'informatique. Je monte quelques ordinateurs. C'est tout. Mais, j'en sais pas plus.
tenseur: Ouais, on me le dit souvent ça.
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:29:51
c'est intéressant de voir une fille s'intéresser autant à l'informatique c'est pas tous les jours
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:31:04
c'est cool
tu sais monté des ordi??
alors pourquoi tu ne participes pas avec nous dans le topic config???
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:31:04
Bavez pas hin
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:31:11
oui c'est interessant, surtout pour le forum crysis 2.
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 02:31:33
Mais parfois c'est chiant dans le cour d'informatique, puisqu'on est seulement deux filles et les gars ont pas de pitié.
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:31:42
yuser Voir le profil de yuser
* Posté le 21 décembre 2010 à 02:20:00 Avertir un administrateur * Et derrière les petits hommes ? * Lien permanent
il y a sarkozy
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:31:49
tu pourrais même nous apprendre des choses pourquoi pas
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:31:58
Je crois que le seul qui bave, c'est toi stunter
7-Pro
Niveau 9
21 décembre 2010 à 02:32:28
anis05: Je ne sais que les monter. Je ne connais pas énormément les pièces. Et puis, ça ne fait que quelques mois que je suis là. On me dit encore quoi faire de temps en temps.
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:32:45
sarkozy ..> carla bruni
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:33:03
il faut que tu participes avec nous dans le topic config pour donner tes avis
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 02:33:38
Ui daccord je suis avec anis.
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:33:51
oui bonne idée anis
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:33:56
carla bruni est quand même assez sexy...il a de la chance sarco!!!