NON j'ai pas de goss ui fiston en parlen de toi lol.
cous.
stunter,la drogue je n'ai jamais toucher et dieu merci
Incroyable
En même temps faut bien un homme et une femme pour être marié et faire un enfant
Maiis tes naze mec la beuh sa fait rien le shit et la polaine non plus
ice pour la 3ème fois,tu fais quoi dans la vie
Ah ok ice j'avais mal compris
Il a dit qu'il travaillait dans un aéroport
Par contre Vodka + snifage de strezame OMG trop trop bon !! et non c'est pas le drogue c'est un puissant médoc
moi j'ai failli me fiancé à une fille en terminale...mais ça a mal tourné au final
Je te l'ai dit anis plus haut à l'aeroport.
En tout cas, si y'a bien une chose que je me jure de pas toucher, c'est la drogue. La cigarette j'ai détesté.
Et pas de sexe avant le mariaNAN NAN NAN faut pas exagérer non plus
stunter,la drogue est un moyen de suicide
la drogue tue mais tres lentement
Anis la beuh tu en deviens pas acro
Qui en veut lol
??
stunter...si tu tiens à ton c*l...laisse tomber la drogue
ou pas
Bon moi j'y vais,je suis un peu crevé ^^
Bonne soirée/nuit à tous le monde
Et à demain (enfin aujourd'hui) donc à tout à l'heure pour savoir qui a été choisi par Youghy :à
la drogue a 17 ans....un nouveau record battu par stunter