Je vais commencer par prendre de l'expérience. Je suis encore tout jeune (seulement 17 ans). Alors j'ai pas envie de dire de la merde.
toute*
bah justement tu en apprendras pas mal sur le topic config
oulà,je n'aime pas ce genre de faute venant d'une fille...on croirait que c'est un mec qui parle
anis , je t'apprend rien en disent que l'apparence physique ce n'est que le contour imparfait de l'être
Je prefere aller au delà de ça
Anis sa teuch sa doit être une bonne huitre a son age .. très peu pour moi
mais de quoi vous parlez là???
Oui sur le topic config, tu apprendras notamment que tenseur, anis et haribo peuvent pas se supporter et balancent tous des avis contradictoires
et si 7-Pro etait un mec , stunter baverais sur un mec
Je plaisante bien sûr !
Carrément !! un mec *.* miiam et sérieux
mais non,elle avait écrit "tout" au lieu de "toute" c'est tout....
or,en général c'est les mecs qui se font passer par des meufs qui font ce genre de bourde
Ouais je verrai. Je ne veux pas trop m'avancer la-dessus si ça ne vous dérange pas.
Je branche des ordinateurs, avec des modèles à coté de moi. Sans ça, j'ai toujours un blanc.
Mais surement, à partir de demain, je vais y participer. Promis, juré.
Ca serais un nouveau record pour notre stunter
tu as fait des études sur les systems de base de données ou pas,
c'est bien 7-Pro. Par contre branché un ordi, et le monter, c'est 2 choses differente
Quel record tenseur ?
De l'homme qui bave le plus vite sur .... un homme
anis05: J'ai pas fini mes études, je commence même. Je l'ai dis plus haut. Et je n'ai que quelques mois d'expérience en informatique.
le record de bave ...ect
bah questa normal !!