Putain, y'a pas longtemps, on était allé en discothèque sur le cours julien (Marseille vous connaissez pas ^^).
Pour vous situer le truc, c'est un des quartiers qu'il vaut mieux pas fréquenter la nuit
Evidemment, tout le monde s'est barré, je reste donc seul avec deux copines à attendre un taxi. Le seul pote restant habitait juste à côté et s'est aussi cassé.
Et là omg, trois vieux arrivent. On s'est dit "ou on a de la chance et ils sont sympas, ou on a pas de chance, et c'est des gros pervers". L'un des vieux a fait "mouhaha feriez mieux de pas trainer par ici les zjeuns". Je faisais genre "haha merci du conseil" + air décontracté, mais je vous avoue que j'étais pas non plus très à l'aise. Surtout avec la tenue boite de nuit des filles. Puis le taxi est arrivé et on est parti
C'est pour ça que j'évite les boites de nuit...dans ce quartier
mais non c'est pas trop mon truc non plus.
Chaud le pavay quand même -_-