CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

MrCous
MrCous
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:03:52

Tu as des enfants aussi :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:04:25

Anis t'oublie que je fou plus rien la moi :ok:
pour sa demain je compte bien me mettre la race a l'anfer *.*

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:04:26

non la drague,perso j'en ai vraiment profité je dois dire :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 02:04:39

Ui fiston :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:05:02

ice t'es marié???

t'es serieux là?? :noel:

MrCous
MrCous
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:05:20

Chaud ice tu perds pas ton temps :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:05:23

oulà :ouch2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:05:33
  1. nis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 02:04:26 Avertir un administrateur
  3. non la drague,perso j'en ai vraiment profité je dois dire :hap:

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhpppaaa !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:05:44

comment ça??? :noel:

tu fais quoi dans la vie ice???

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 02:05:46

Oh on dirait c'est un truc de ouf lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 02:05:54

Putain, y'a pas longtemps, on était allé en discothèque sur le cours julien (Marseille vous connaissez pas ^^).

Pour vous situer le truc, c'est un des quartiers qu'il vaut mieux pas fréquenter la nuit :non:

Evidemment, tout le monde s'est barré, je reste donc seul avec deux copines à attendre un taxi. Le seul pote restant habitait juste à côté et s'est aussi cassé.

Et là omg, trois vieux arrivent. On s'est dit "ou on a de la chance et ils sont sympas, ou on a pas de chance, et c'est des gros pervers". L'un des vieux a fait "mouhaha feriez mieux de pas trainer par ici les zjeuns". Je faisais genre "haha merci du conseil" + air décontracté, mais je vous avoue que j'étais pas non plus très à l'aise. Surtout avec la tenue boite de nuit des filles. Puis le taxi est arrivé et on est parti :banzai:

C'est pour ça que j'évite les boites de nuit...dans ce quartier :noel: mais non c'est pas trop mon truc non plus.

Chaud le pavay quand même -_-

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:06:10

et dire que moi j'ai pas d'enfants , ni de femme :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:06:13

merde j'ai cru "Drogue" :( :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:06:32

stunter crois moi,ce genre de truc,j'ai vraiment profité :ok:

bien plus qu'il n'en faut :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:07:12

et ça te fait rire en plus tenseur :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 02:07:15

Je taf à l'aeroport.

MrCous
MrCous
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:07:26

Bah a 22ans être déjà marié ave cun goss c'est chaud quand même :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:07:37

Non mais non anis j'ai cru "drogue" et toi ta mis "drague"
:rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:07:51

ice comment ça t'es marié à ton age?? :noel:

et tu fais quoi dans la vie?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 02:08:01

oui c'est rare d'avoir un enfant et d'être marié à 22 ans, surtout pour un homme

Incroyable

La vidéo du moment