Au faite revolteur tu te fait pas trop chier sur dragui ?? passe sur juan les pins (c'est la que sont toute les grosse boites)
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:54:57
bon allez chut et yuser poste ta tof dès que tu peux la faire
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:55:21
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Schleck
andy schleck
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:55:46
non moi je suis pas trop boite J'y suis allé une fois sur St raph pour fêter un anniv mais ctoo
Les boites c'est pas mon kif
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 01:55:46
lerevo, en boite, en boite, en boite !!!
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:55:51
et toi poste ta troche si t'en est capable
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:56:18
on dirait tenseur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Schleck
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 01:56:43
Bon, je vous dis bonne nuit pour calmer mes nerfs
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:56:53
Rhooo la tronche.
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:57:04
Sérieux ? ta vieilli avant l'âge toi faut profité tes encore jeune c'est pas quand tu aura un gosse que tu pourra te défoncer la gueule et sortir toute la nuit on n'a qu'une vie faut en profité
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 01:57:13
Qui c'est Andi Shlèque ?
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:57:29
Tes nerfs pk??
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:57:55
Moi me fait penser à andy serkis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Serkis
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 01:57:56
moi perso comme lerevo, je n'aime pas les boites de nuit , c'est pas mon truc
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:58:18
incroyable
Stunter-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:58:22
Ta 30piges toi en même temps
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 01:58:35
On n'a qu'une vie, donc: bourre-toi la gueule lerevo Sérieux, quelque fois ça va, je me suis "bourré" une dizaine de fois en 4 ans (et encore y'a une fois où je faisais semblant ), mais pas tous les jours quand même...
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:59:06
moi j'ai frequenté ces endroits là un certain moment mais plus maintenant