Les consoles ont l'avantage de la durée, et les pc l'avantage de la puissance passagère je vais dire
Ensuite tout dépend de l'orientation en jeux video qu'on aspire
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:26:03
Disons qu'un FPS, je m'orienterait plutôt vers le PC, s'il est de taille bien sûr (niveau performance je parle). Sinon un jeu type NFS Shift, surement sur console, ou sinon sur PC avec un pad Xbox 360 (seulement les jeux de courses hein).
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:26:11
Je veut offensé personne ici mais les mecs qui joue à WOW je trouve sa pitoyable
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:27:29
Après les consoles ont l'avantages pour les jeux de combat style UFC ou des jeux comme Fifa, gears of war cela sont fait pour les consoles .. et les FPS PC
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:28:22
le seul jeu que j'ai aimé sur console c'est uncharted 2 sur PS3...magnifique vraiment
à part ça rien
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:29:15
Stunter: Pour ce qui est de WOW j'ai un demi-frère qui y joue tout le temps sans pauses. Je l'envie pas en tout cas. C,est dégueulasse comment il vit.
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:31:02
Moi c Budokai Tenkaichi sur PS2 j'ai jamai réussi à l'acher l'affaire
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:31:17
bien sûr niveau graphismes,y'a rien à dire
le rendu sur console et toujours aussi aliasé et limité(que ce soit pour la pofondeur de champs ou pour la qualité des textures...)
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:32:18
Anis pour un jeux comme UFC undisputed pas besoin de profondeur 7-pri C,est dégueulasse comment il vit.
le pauvre fait le décrocher sa crains
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:33:01
les graphismes c'est pas le plus important pour le monde anis
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:34:10
ah j'ai oublié de citer un autre jeu sur PS3...c'est heavy rain...quel jeu
c'est une exclu PS3 malheureusement
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:34:23
Stunter: J'y ai pensé mais je ne suis pas sa mère. En plus, il a 16 ans. C'est dommage de gaspiller sa jeunesse sur ça...j'y peut rien malheureusement.
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:36:16
anis05: Ah si une amie m'en avait parlé. Ça avait l'air super comme jeu.
Malheureusement j'ai pas de PS3 et j'ai plus d'argent.
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:37:02
Le plus beau jeux consoles et le plus original c'est Gears Of War notamment le 3 a fait une évolution magnifique regardez l'UE3 les progrès de fou http://www.youtube.com/watch?v=MGf0oGGGQqQ http://www.youtube.com/watch?v=NZU0EsT4kH0&feature=related
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:38:54
oui en 2005, il etait tres impressionnant, le plus beau jeux de tous ou presque
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:39:59
Le 3 l'est regarde les vidéos et encore il ne sort que en septembre prochain
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:41:11
il n'est pas encore sorti
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:42:14
Certes mais regarde le 2 en HD le 3 avec l'évolution de l'UE3 s'annonce superbe