Un p'tit bonsoir all.
Ca papote bien ici dis donc ! 
J'ai commandé la 6970, je la déballe normalement à Noël !
Petit HS : j'ai vu ça : http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251
Sachant que j'aimerai un jeu avec pas mal de HDR et de jolis détails, je peux espérer mieux ou pas ?
Et comment on fait pour installer ? Quelqu'un a déjà test ?
