CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:03:37

par exemple,un gars qui donne un coup de genou à son adversaire et par mégarde il lui brise sa nuque....tu vois ce que je veux dire???

enfin bref.... :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:05:19

bon je pense qu'on av aller faire dodo,il est tard quand même....allez bonne nuit

normalement aujourd'hui je ferai des tests sous 3d mark 11 pour ma gtx 580....A+

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:05:28

impossible d'arriver sa :non: j'ai déjà pris des muaythai/clinch et perso sa sèche cash mais pas possible de briser une nuque car on séchaufe avant se qui est dangereux c'est de combattre a froid :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:06:05

Bonne nuit anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:06:54

laisse tomber stunter,je voulais t'effrayé c'est tout :)

allez good night :)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:45:15

Un p'tit bonsoir all.
:hap:

Ca papote bien ici dis donc ! :fier:
J'ai commandé la 6970, je la déballe normalement à Noël ! :)

Petit HS : j'ai vu ça : http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251

Sachant que j'aimerai un jeu avec pas mal de HDR et de jolis détails, je peux espérer mieux ou pas ?
Et comment on fait pour installer ? Quelqu'un a déjà test ?

:merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:50:43

c'est que maintenant que tu découvre l'EQM toi :noel: c'est l'un des meilleurs tweaks et d'ailleurs il ne se contente pas seulement de tweaker mais change également les mouvements de caméra etc :oui:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:57:51

Je sais je me réveille, le fait que la 6970 arrive me redonne des envies de Crysis.
Mais de Crysis sous un autre angle. :coeur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:12:07

Se qui me gène c'est le mouvement ... genre dans la vie tu voit comme sa :noel: nimp' total ^^

Lylow
Lylow
Niveau 9
18 décembre 2010 à 10:24:22

C'est quoi un tweak :x ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 12:09:22
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 01:52:42 Avertir un administrateur
  3. tout est autorisé en amerique,c'est un pays de liberté totale....même une arme est autorisée pour quelqu'un qui atteint son âge majeur

Oui, les libertés mauvaises (pouvoir porter une armée en pleine ville) sont nombreuses...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:20:03

B'jour :-)

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 12:20:52

C' est une optimisation Lylow. Moi aussi je découvre l'EQM que maintenant, c'est beau et sa donne envie :O

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:28:37

Lylow :c) Un tweak est un fichier .cfg qui permet d'optimiser les performances in-game et en même temps d'améliorer les graphismes.

Parfois ça ne fait qu'améliorer les performances, parfois ça n'améliore que la qualité :ok:

Voilà voilà :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:02:25

B'jour :hap:

neige :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 13:04:12

bonjour cimoué :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:31:24

Ba pour moi grand soleil et plus de 10 ° :-( adieu la neige :snif:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:07:41

demain ça va neigé encore plus :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:29:47

super,comme ça tu feras plein de bonhommes de neige :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:32:52

moi je n'ai eu qu'un pan de roide c'est tout :-(

2-3 flocons qui se sont transformés en neige et ctoo...Mais bon on est le seul village d'irréductible sur la météo : toute la france touchée sauf la région PACA :fete:

La vidéo du moment