Hum xcusez je sais pas pourquoi, j'ai eu une envie folle de réécouter la chanson de Sardou
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:21:26
dis moi yuser, tu vas te présenter toi aux élections
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 19:35:04
Oh nonnon pas du tout, j'en n'avais pas l'intention. Dans quelques années, pourquoi pas Mais là non, j'ai pas toutes les qualités requises, et toi et tenseur et yan êtes bien plus anciens
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:35:58
que nous soyons des anciens ça n'est pas une raison
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 19:37:38
Je pense tout de même que si car quelqu'un qui n'a jamais joué à Mario ne va pas postuler pour être modo sur le forum du nouveau volet.
Toujours est-il que je me présente pas
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:46:18
pour ma part, j'espère que c'est lerevo qui sera modo...je sais de quoi je parle....
en tout les cas, bonne chance aux candidats
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:46:56
sinon stunter serait pas mal aussi
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:47:26
on ne choisis pas un modo parce qu'il rejète l'idée du cpu limited
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:48:00
Anis, tu as le droit de voter pour qui tu veux. Chacun est libre
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:48:54
En tout cas je ne changerais pas, dans le but d'avoir des votes en plus. Ca ne m'interesse pas
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:49:30
bah rien à avoir avec le cpu limited quand même
tenseur aussi ferait un tres bon modo je le sais tres bien
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:49:32
mais si un choix est fait, il sera difficile de faire changer d'avis...En tout cas moi je tiens bon par rapport à ce que j'ai écrit dans le topic de présentation à l'élection
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:50:03
Par contre anis, le vote seras surement lundi soir ou mardi soir. Je connais déjà le resultat final ... je pense qu'il n'y auras pas trop de surprise
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:51:26
c'est juste que c'est ton texte qui est tres interessant lerevo,en plus tu est tres présent dans le fofo....et tu donne des details tres précis dans tes explications de manière générale...tout ça compte beaucoup
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:51:51
es*
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:52:27
anis, je sais tres bien que ton choix , tu l'as pris déjà depuis pas mal de temps
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:53:02
et puis à chaque fois que quelqu'un crée un topic inutile....c'est toujours lerevo qui le lui fait apprendre
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:55:37
ah?et pourquoi depuis pas mal de temps?
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 19:56:24
ce n'est pas grave anis
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:56:38
bah depuis que pas mal me verraient bien modérateur et qu'on savait que thompson était parti
Ma description je l'ai faite avec mes mots selon ce que je pense de ce forum