aujourd'hui pas de floodeurs en visuel...tant mieux
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:08:26
En même temps un modo est là, ou pas
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:10:19
tu dis que l'election est pour lundi
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:13:15
ben à priori, puisque les présentations s'arrêterons lundi 21h
Apres c'est au modérateur de décider ce qu'il veux
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:30:46
bah plus vite se fera et mieux ça sera
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:32:35
oui mieux ça seras
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:34:47
tout à fait
Au fait, ton dossier sur le cpu limited date un peu anis c'est dommage mais au moins on a une petite idée...
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:49:23
exact...mais le principe est toujours le même de nos jours
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 20:56:42
Exact
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:57:09
Oh my God la flaupé de nouveaux !!!!
par contre pourquoi les mecs quine sont jamais venu sur le 1 et n'y sur le modo vienne et veulent devenir modo ? j'ai loupé quelque chose la ??
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:58:11
ben je te rappel stunter, que crysis 1 était PC-only Ce crysis 2 est multi-plateforme, voila la différence
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 20:58:38
Oh le boxeur alor t'en est ou, tu fait de la compete?
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:59:12
exact tenseur
même les consoleux attendent leur crysis 2
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:02:09
J'en suis que j'étais à l'entrainement de 18H a 20H30 bah s 'est super bien passer le seul truc c'est que comme un K-SOS a force de pas mettre les protèges tibias bah faut que j'aille au quiné pour me mettre des patch électrique au jambe pour enlever les boule de nerf enflé ^^
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:05:20
Beaucoup de topic HS .. ou les gens ne recherche pas... vivement un modo