CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:58:26

je ne savais même pas qu'il y'aurait une election de modo il y'a à peine 8 jours tenseur :lol:

non,dès que j'ai appris ça,j'ai tout de suite fait mon choix :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:01:00

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/2195-dossier-cpu-limited.html

tout ce que tu ignores du cpu limited tenseur :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:03:10

anis, je pense avoir dit que la discussion etait terminé dans mon cas. Je vais dire que tu as raison, comme ça tu seras content ^^ :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:06:26

:fete:

bien sûr que j'ai raison....si je n'ai pas raison,alors je vois la vie en rose :)

étant donné que je viens de vivre l'experience de mes propres yeux

_____________________débat clos_______________________________

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:07:37

aujourd'hui pas de floodeurs en visuel...tant mieux :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:08:26

En même temps un modo est là, ou pas :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:10:19

tu dis que l'election est pour lundi

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:13:15

ben à priori, puisque les présentations s'arrêterons lundi 21h

Apres c'est au modérateur de décider ce qu'il veux

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:30:46

bah plus vite se fera et mieux ça sera :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:32:35

oui mieux ça seras :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:34:47

tout à fait :ok:

Au fait, ton dossier sur le cpu limited date un peu anis c'est dommage mais au moins on a une petite idée...

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:49:23

exact...mais le principe est toujours le même de nos jours :)

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 20:56:42

Exact :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:57:09

Oh my God la flaupé de nouveaux !!!!

:peur: par contre pourquoi les mecs quine sont jamais venu sur le 1 et n'y sur le modo vienne et veulent devenir modo ? j'ai loupé quelque chose la ?? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 20:58:11

ben je te rappel stunter, que crysis 1 était PC-only
Ce crysis 2 est multi-plateforme, voila la différence

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 20:58:38

Oh le boxeur alor t'en est ou, tu fait de la compete?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:59:12

exact tenseur :ok:

même les consoleux attendent leur crysis 2

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:02:09

J'en suis que j'étais à l'entrainement de 18H a 20H30 bah s 'est super bien passer le seul truc c'est que comme un K-SOS a force de pas mettre les protèges tibias bah faut que j'aille au quiné pour me mettre des patch électrique au jambe pour enlever les boule de nerf enflé ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:05:20

Beaucoup de topic HS .. ou les gens ne recherche pas... vivement un modo :)

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 21:29:59

Oh tkt a force tu ne les sentira meme plus.

La vidéo du moment