CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:32:58

Ouè je sais c'est pour sa que je ne l'est met jamais :)

Et quand je ne sentirais presque plus, je vais y aller pleine puissance ^^ et il le faut car normalement il y a une compète cette hiver (tout sport mélange)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:33:13

clair stunter que des topics de merde :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:37:14

Ouè il y en n'a plus pour longtemps donc cava :) mais touts les nouveau consoleux ou pro pc qui commente du style

  1. 54eme_RT Voir le profil de 54eme_RT
  1. Posté le 18 décembre 2010 à 20:28:01 Avertir un administrateur
  2. Sauf que cette fois il est développé sur une base console et pas PC. Théoriquement il sera moins gourmand, vu qu'il sera moins beau que le premier.

___________

Tu vois le genre de connerie ?? :noel: car dire qu'un jeux est développer sur une base console hors que on développe toujours quoi qu'il arrive sur le PC et voilà coi :noel:
Ensuite il mélange graphisme et optimisation :rire: breff j'espère qu'on aura pas trop de type comme celui cité juste au dessus ...

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 21:41:40

Mdr apparemment t'en peut vraiment plus... :D

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:44:30

ces gens là changeront vite leur avis en voyant la démo du jeu stunter :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:46:46

en tout les cas,crysis 2 risque d'être mieux optimisé sur console que sur PC,c'est une évidence

en terme d'hardware ,la console est de tres loin dépassée....voilà ce qui expliquerait tout :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:48:34

Bah même normal sur console c'est le CE3 en médium/high comme sa à était dit au paravent..

Sur PC c'est une autre histoire .. je comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi il refuse de montrer la version PC :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:54:51

ce qui quasi-sûr...c'est que le rendu de crysis 2 sur console serait à la limite du ridicule face au crysis 2 VH dx11 sur PC

les PCist n'ont rien à envier aux consoles sur ce domaine là

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:01:49

C'est sur, moi j'ai encore des potes qui veules pas comprendre que les conssole son à la ramasse.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:03:35

bah en même temps elle ne gère pas le DX11 et sont âgée de presque 6ans ! cette génération est cuite :non: par contre les prochaine génération il y aura de coi faire ! apparemment elle sont prévu pour 2012..

ice910
ice910
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:08:52

Ahh wai ta des liens?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:11:39

Bah faut que je cherche sa .. essaie de chercher sur le net tu va trouver :) bien entendu aucune annonce officiel mais des propos qui liasse entendre sa

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:12:44

stunter,le GPU de la ps3/xbox 360 ne gère même pas le dx10....pas la peine d'en arriver au dx11

bon pour la xbox 360,j'en entendu parler que les developpeurs du jeu ALAN WAKE ont integré quelques effets du dx10 au rendu mais bon....je ne crois pas moi personnellement :doute:

en tout cas,globalement,tout les jeux de la ps3/xbox 360 sont portés sur le dx9 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:13:45

DX9 peut gérer certains effets DX10 mais ce ne sont que quelques effets visuels la plupart du temps...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:15:07

Ouè en gros elle sont HS :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:15:18

d'apres ce que j'ai entendu pour la future PS4...la console afficherait ses jeux en p1080 + filtres activés

mais bon,si on parle du PC gamer de cette époque là.....voilà

le PC est toujours superieur à la console de la même génération :ok:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:15:37

Qui ça "elle"? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:15:59

toi :noel:

non les consoles :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:16:07

Les consoles :)

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:16:46

Ah dac'c. Merci. :noel:

La vidéo du moment