stunter,le GPU de la ps3/xbox 360 ne gère même pas le dx10....pas la peine d'en arriver au dx11
bon pour la xbox 360,j'en entendu parler que les developpeurs du jeu ALAN WAKE ont integré quelques effets du dx10 au rendu mais bon....je ne crois pas moi personnellement
en tout cas,globalement,tout les jeux de la ps3/xbox 360 sont portés sur le dx9 