j'avais joué au premier niveau chez un ami mais je n'ai plus continué depuis
...tres bon jeu vraiment avec de tres jolies graphismes
j'avais tellement voulu qu'il nous fassent cet émulateur ps3 sur PC specialement pour ce jeu mais rien au final,impossible de coder les fichiers de la console....apres tout ,ce serait bête d'acheter une PS3 uniquement pour un seul jeu 