CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:42:38

j'avais joué au premier niveau chez un ami mais je n'ai plus continué depuis :-( ...tres bon jeu vraiment avec de tres jolies graphismes :bave:

j'avais tellement voulu qu'il nous fassent cet émulateur ps3 sur PC specialement pour ce jeu mais rien au final,impossible de coder les fichiers de la console....apres tout ,ce serait bête d'acheter une PS3 uniquement pour un seul jeu :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:43:46

Quel jeu anis ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:44:26

anis, je doute qu'un I7 sois suffisant :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:48:01

je parle de haivy rain stunter... :bave:

tenseur...certe,déjà pour celui de la ps2 le PCSX2 qui necessite un core 2 duo minimum..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:48:36

regardez http://www.youtube.com/watch?v=W_ZDNTIJAF4&feature=related
j'adore trop cette vidéo :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 22:49:34

oui mais tu auras pas forcement ça dans gears of war 3

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:50:25

stunter, regarde http://www.youtube.com/watch?v=bnck2oXdxMo

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:51:52

C'est fou le truc des briques. :ouch: :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:53:46

Ouè c'est l'unreal engine 3 :oui: Niveau physic et graphisme notamment la végétation ils ont fait un progrès énorme :bave:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:56:59

En tout cas c'est énorme. :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:59:57

Carrément :oui: c'est pour sa la plus grosse concurrence du CE3 et l'UE3 :oui:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:01:41

J'en doute même pas une seconde. :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 23:01:54

oui , vivement l'UE4 et le CE4 :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:03:08

Tenseur tu va devoir attendre :rire: l'UE4 est prévu pour 2017/2018 ^^ officiellement :ok:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:04:02

Est-ce qu'il y a un CE4 prévu au moins? :( :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:05:33

Déjà regarde comme c'est bau :ok: et sa date de Août/septembre soit 1ans avant sa sortie et c'est du ingame lors de la présentation multi ainsi que le 1er aperçu solo lors de l'E3 2010
pris avec la fonction cinéma de GOW :d)
http://img121.imageshack.us/i/gearsofwar3xbox360109.jpg/
http://img820.imageshack.us/i/gearsofwar3xbox360108.jpg/
http://img259.imageshack.us/i/gearsofwar3xbox360106.jpg/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:06:08

le CE4 pas de si tôt non plus.. vu que le 3 vient de sortir il y a deux ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:07:26

Le CE4 et l'UE4 seront développés pour la prochaine génération de consoles. Avec l'UE3 et le CE3, la 360 et la ps3 montrent leurs limites.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 23:07:51

le CE4 sort en 2013, il seras pour crysis 3 et pc/ps4/xbox 720

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:08:13

Yuser le CE4 je sais pas .. mais l'UE4 sort en 2017/2018 officialisé par Epic ..

La vidéo du moment