CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:32:18

Oui ^^ regarde sur youtube :ok: coup de coude,genoux ect..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:33:01

Regarde http://www.youtube.com/watch?v=O0EBIEWaqQg

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:33:20

j'ai déjà vu des combats de kick-boxing :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:33:51

tu l'a déjà mise celle là :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:35:00

ah lerevo s'est présenté :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:36:58

Ouè
bah http://www.youtube.com/watch?v=Nq8w5yKYodE&feature=related
Mon dieu si seulement j'aurais pu en faire ma vie de se sport .. putain tout sa a cause de cette foutue france :@

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:38:52

bah le pays n'autorise pas ce genre de combat stunter...c'est un vrai danger public

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:42:48

Et alors on n'est l'un des seuls pays a ne pas autorisé sa hors la boxe anglaise est tout aussi dangereuse :hum:

De plus je te rappelle que c'est au sportif de décider si c'est dangereux pour eux et pas a des bureaucrate qui reste le cul sur une chaise toute leur vie :honte:

De plus les combattant signe un papier comme coi il peuvent il laisser la vie c'est notre choix justement !
C'est une véritable passion le bonheur de combattre... :bave:

Enfin moi ce qu'est sûr c'est que je ne restera pas dans un pays aussi opprimé que la france :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:44:59

ce genre de combat n'est pas tolèrable dans la majorité des pays d'europe...si tu veux pratiquer ce genre de combat,rends toi en thailande....parce que aux USA ,c'est pas évident

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:46:02

:rire: pas du tout :ok: renseigne toi en Amérique c'est autorisé et plus populaire que le foot :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:46:59

L'UFC le plus beau sport qui existe en se monde ..
Sa prouve la valeur d'un homme ainsi que le respect et le dépassement de soit :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:50:45

j'ai pas dit le contraire,mais aux USA c'est pas évident de t'imposer...c'est des millions à travers le monde qui partent pour tanter leur chances :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:52:01

Je le sais bien mais quand tu as cette passion comme moi tout est possible :ok:

Anis tu sais pas avec coi il a fait se montage ?? http://www.youtube.com/watch?v=kc6iqZyc68g&feature=related

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:52:42

tout est autorisé en amerique,c'est un pays de liberté totale....même une arme est autorisée pour quelqu'un qui atteint son âge majeur

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:56:29

Oui mais comment dire .. c'est comme si j'avais quelque chose a me prouver j'ai envi de combattre devant du monde comme sa ..

Regarde a la boxe thai je suis en training avec des mecs de 25/30ans en catégorie entrainement d'amateur confirmé (oui faut que je soit adulte pour aller en pro) et cette session d'entrainement entre 19 & 21H30/22h00 mélange donc des pro et amateur qui vont y passé donc quand on combat je me sens tellement libre .. fin sa s'explique pas j'en suis juste heureux coi ^^

La demain soir j'ai l'entrainement et je l'enguille de trop
:bave:

Le jours ou tu passe a cannes tu verras ^^

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:58:39

Et me battais tellement dans mon bahut que un jour je me suis fait éclater par 5/6 mec dans le bus je pouvais rien faire se jours la :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:58:44

t'es vraiment un passionné de ce sport stunter, ça saute aux yeux

sache que ce sport est tres dangeureux aussi.....faut pas avoir peur de mourir alors :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:59:45

beaucoup ont dû laisser leur vie sur un ring de boxe stunter

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:00:47

Je vais peut être passer pour un idiot mais la mort sa ne me fait pas peur :non: se qui me fait peur vraiment et de voir partie les gens que j'aime....

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:02:02

bien sûr stunter :) c'est tres juste ce que tu dis là....mais je voulais te dire que ce sport est tres dangeureux ...voilà

faut faire gaffe quand tu combat :ok:

La vidéo du moment