Oui mais comment dire .. c'est comme si j'avais quelque chose a me prouver j'ai envi de combattre devant du monde comme sa ..
Regarde a la boxe thai je suis en training avec des mecs de 25/30ans en catégorie entrainement d'amateur confirmé (oui faut que je soit adulte pour aller en pro) et cette session d'entrainement entre 19 & 21H30/22h00 mélange donc des pro et amateur qui vont y passé donc quand on combat je me sens tellement libre .. fin sa s'explique pas j'en suis juste heureux coi ^^
La demain soir j'ai l'entrainement et je l'enguille de trop
Le jours ou tu passe a cannes tu verras ^^