CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Lylow
Lylow
Niveau 9
18 décembre 2010 à 15:09:30

Merci cry !

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:21:24

vraiment pas de chance...le flashdisk qu'on m'a donné est virusé,impossible de l'ouvrir...: :-(

je ne peux donc installer le 3d mark 11 qui est à l'interieur

je dois le télécharger dans ce cas là,et le graver sur :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 16:29:39

OMG mon écran Cibox 22" m'a fait un coup des plus foireux juste à la veille des vacances, hier soir.

Il s'est éteint directement. Enfin pas éteint, la diode reste allumée en vert, et on peut distinguer assez difficilement l'affichage de Windows. Là je teste un horrible écran tout carré, et je n'ai eu aucune coupure.

J'ouvrirai le Cibox plus tard pour voir si un des tubes n'est pas gonflé, ou autre.

Vous en pensez quoi ? J'investis dans un nouvel écran de marque ou j'investis dans un inverter, si c'est ça qui est en cause ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:06:39

c'est ton ecran qui a pris un coup

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:11:02

cibox, mon frère en avait et il a fini par ne plus marcher :-( c'était un 17" 1280x1024 le truc classique mais parfait pour son utilisation...
Du jour au lendemain il ne s'est plus allumé du tout :non:

Maintenant on lui a pris un écran packard Bell en 19" 1600x900 ça lui convient très bien :oui:

Mais cibox, bon c'est pas la marque très robuste. Les HP et NEC le sont pas mal par contre :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:11:37

oui ecran HS , go SAV s'il est encore garanti ... sinon poubelle pour le recyclage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 17:29:52

Merci pour vos réponses, oui en effet il est foutu.

Donc je vais prendre celui-là :noel:

http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2209hds-b1-44546.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:30:37

Iiyama c'est du bon ça aussi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 17:31:34

oui pas mal.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:23:02

Très bon même. :noel:

Kada76
Kada76
Niveau 13
18 décembre 2010 à 18:32:25

Salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:35:12

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:35:37

Bonsoir la compagnie. :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:39:29

revo dommage que tu t'est pas présenté, tu aurais été un bon modo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:41:15

J'ai surtout peur de ne pas avoir toujours le temps de remplir mes fonctions si je suis élu... :(
tout simplement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:45:01

oui ça se comprend, mais j'ai été déçu de l'apprendre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:46:54

J'espère juste que le futur modérateur, quel qu'il soit, sera totalement intransigeant avec les topic config autre que le topic épinglé, le flood, le trool, et tout le reste... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 18:47:06
  • troll :(
tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 18:48:30

oui je l'espere aussi. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:49:42

pour ma part je compte bien à ce que ce soit le cas :oui:

La vidéo du moment