OMG mon écran Cibox 22" m'a fait un coup des plus foireux juste à la veille des vacances, hier soir.
Il s'est éteint directement. Enfin pas éteint, la diode reste allumée en vert, et on peut distinguer assez difficilement l'affichage de Windows. Là je teste un horrible écran tout carré, et je n'ai eu aucune coupure.
J'ouvrirai le Cibox plus tard pour voir si un des tubes n'est pas gonflé, ou autre.
Vous en pensez quoi ? J'investis dans un nouvel écran de marque ou j'investis dans un inverter, si c'est ça qui est en cause ?