c'est le gpu qui n'arrive pas à demarrer.Peut-être que son ventilo a un soucis
Non j'entends 3 bips court
aie aie aie
Quelle malchance, pauvre stunter
Ah fait un test stunterLaisse ton boitier ouvert ok
Demarres ton pc
et regarde si le ventilo de la HD 6870 demarre.Pe que le ventilo n'est plus branché, verifie
3 bips court n'a rien à voir avec le gpu a ma connaissance
c'est plutôt la RAM qui fait ça
violent je crois que je vais me pendre
à ta place stunter avant que j'installe cette CG,je fais un clear cmos
d'ailleurs je l'ai fait avant d'installer ma gtx 580
stunter, tu as 3 bips court ou 1 bips long et 2 bips court ?
anis, ça depend du bios
C'est quoi ton bios stunter ?
c'est coi un bios?? j'ai 3bips cours et le ventillo de la CG tourne
La ram HS, ça pourrais expliquer les redemarrages
Mais bon anis, le pc ferais pareil avec sa 7600 GS
stunter,t'as plein de mystères sans solution...on apprends beaucoup avec toi
on va aller plus vite, c'est quoi ta carte mere ?
non....c'est pas possible
stunter ta CG à déjà rendu l'âme avant que tu ne l'achètes...c'est la seule solution
L'informatique est moi sommes très proches
il a un souci vidéo,mais le bios lui fait entendre des bips signalant un problème au niveau de la RAM...
Alors ma configue :Asus Maximus Gene IIII5 760Patriot Viper 4GOGX 550W
Et ma CG vous la connaissez
sa ram n'est pas HS, sinon ça ferais pareil avec sa 7600 GS
Stunter, essaye une autre cg pour tester !
j'en est pas d'autre =/
stunter,dis nous exactement la procedure que t'as fait pour installer ta CG