Bah un informaticien me la monté donc c'est lui qu'il la fait .. mais il manqué une broche au début donc on démarre et écran noir après je l'appelle et il me dit a oui c'est vrais il vous manque une broche sur la CG donc je les acheter et mise mais même résultat écran noir ..
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:41:38
Et oui je l'ai bien branché
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:42:00
si ce n'etait pas ces bips là...je dirait que le souci viens peut être le l'ecran..mais là
stunter en gros,ne cherche pas loin...soit la CG est mal enfoncée soit elle est defecteuse
donc enleve la pile pendant quelques secondes et remets là !
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:43:28
elle peut pas être mal enfoncé vu que je les enlever puis remise pour essayer les différent port et en plus il y a un clip quand elle et branché donc ce n'est pas sa...
Faut pas chercher elle est morte tout simplement je pense ..
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:44:03
la pile ? ta pas une photo?
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:44:09
ça c'est un clear cmos tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:44:54
oui je sais anis. Mais le probleme se trouve au niveau du bios en tout cas
Stunter tu as pensé à mettre à jour ton bios ?
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:45:03
ça sert à anuuler toute modification apporté au bios...efface toute les sauvegarde dans la rom(eprom et eeprom)
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:45:41
ma CM http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/71/98/LD0000719889_2.jpg
Heu pas du tout je ne sais pas même pas a coi sa sert un bios
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:46:06
possible que la sous alimentation ait pu la faire claquer qui sait au démarrage la cg demande des ressources...
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:49:31
stunter, tu as enlevé la pile et tu l'as remis ? ( attention pc dois être fermé avec alimentation en position eteint ! )
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:49:39
Franchement j'ai la poisse
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:50:22
non j'ai pas enlever la pile car je ne sais même pas ou elle est
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:51:06
tout en bas, au niveau du southbridge
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:52:04
tu la vois toi? http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/71/98/LD0000719889_2.jpg
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:53:00
au milieu tout à gauche !!
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:53:13
c'est une pile, elle est grise
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:54:24
Ouè le rond coi mais te sur que cava faire quelque chose sa?