faisais*
stunter, c'est quoi ton prob avec ta CG?
Bah écran noir ..
http://www.pc-boost.com/bbase_3dmark/afficher.php?id=76http://www.pc-boost.com/bbase_3dmark/afficher.php?id=29http://www.pc-boost.com/base_3dmark/liste_scores.php?log=vantage&page=2&ordre=score_general&sens=DESC
Mon score est parfaitement normal
anis, entre une HD 4870 2 Go et une GTX 280 1 Go, l'ecart est faible !
tu vois le type avec une hd4890 1go te bat ta gtx 280....
avec la hd4870 2go je faisais du 11000 largement
http://www.pc-boost.com/bbase_3dmark/afficher.php?id=33
la HD 4870 fait moins que 10000 pts gpu
A moins que tu as fait un gros O/C , je vois pas comment c'est possible
Bref
ben en même temps la HD 4890 1 Go est equivalente à une GTX 280, voir même parfois meilleur
ET ANIS , LA HD 4890 EST O/C !!!!!!!
La mienne est STOCK !!Combien de fois je devrais le repeter
normalement une gtx 280 standard est aux alentours des 11500/12000
regarde aussi ,une gtx 275 légèrement o/c te bat nettement aussi
c'est pas normal tenseur
bien sûr que non anis
c'est vrai...j'avais la hd4870 2go lourdement o/c à 830/1090
si c'est normal, une GTX 275 est equivalente à une GTX 280, voir legerement plus performante
bah tu te débrouilles avec ton matos tenseur
aidons plutôt stunter....
bref mon score est normal.
D'ailleurs j'obtiens exactement le même nbre de points que le site qui avais testé la cg à l'epoque !!
A l'epoque du test, j'avais encore de vieux drivers ! ( test fait sous vista à l'epoque ... )
alors stunter,clarifie nous ta situation
je savais bien que ton screen ne datait pas d'hier
l'info c'est que mon Q9550 stock bat ton Q6600 O/C 3,4 Ghz
encore une nouvelle énigme "made in stunter"
je vais te dire tenseur,justement un Q9550 stock à 37000 me parait un peu louche
t'es sûr qu'il n'est pas o/c????
parce que mon ancien faisait dans les environs des 36000 à 3.0 ghz