non, j'ai bien precisé en stock. J'ai jamais O/C mon proco
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:05:36
Alors comment sa se fait que j'ai un écran noir avec la HD ?
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:06:39
déjà même lerevo avait posté un screen de son score 3d mark vantage avec son Q9550 à 3.4 ghz....il avait obtenu si ma memoire est bonne 37000 pour son CPU
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:08:32
ça m'etonnerais. Je vais lui demander anis, et je te le dirais
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:09:18
bah de toute façon en gros,entre un Q6600 et Q9550 n'est pas du tout visible à l'oeil nu...et je suis tres bien placé pour le savoir...et peu importe le score des benchmark
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:09:48
Ben stunter tu as un nouveau probleme. Laisse moi reflechir
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:09:57
la difference*
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:10:36
A noté anis, sur 3d mark 2011, l'ecart est encore plus grand entre les deux processeurs
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:11:09
J'ai cleaner donc tout Nividia et installer le CD de la ATI radeon
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:11:41
stunter,tu ne reçois donc aucun signal....
assure toi d'avoir brancher l'ecran sur ta CG déjà....et que cette derniere soit bien inserer dans le port PCI-e....
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:12:06
Bon stunter, tu as mal branché les 6 broches sur ton alimentation
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:12:49
non c'est pas ça...dans ce cas là,la CM lui emetterait des bips sonors
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:13:31
Oui elle est bien insérer et bien branché c'est sûr a 100% sa
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:13:37
anis, ton score me donne encore plus d'envie de changer ma GTX 280
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:14:12
ton ecran est bien branché dessus ? Tu as bien reglé ton ecran en dvi ou dvi/hdmi selon les cas
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:14:39
administrateur * non c'est pas ça...dans ce cas là,la CM lui emetterait des bips sonors
comment sa quelle bruit ?? car au début j'ai 3bip
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:15:05
si la CG n'est pas detectée par le system,il n'y a pas 36 solutions...
soit c'est une CG defectueuse(peu probable)ou un bug du bus PCI-e
soit la CG n'est pas tres bien inserée
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:15:59
Donc ma CG et bien morte ? car elle est bien branché c'est sûr ..
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:16:12
3 bips long ou court?????
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:17:01
ah oui anis, j'ai oublié de te preciser que j'avais testé vantage en haute qualité