Stunter, ton pc coupe plus souvent en plein windows ou dans les jeux ou applications lourdes ??
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:22:29
Oui ainsi que ma télé,mon netgar, le High speed et mon chargeur
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:23:07
J'ai pas fait attention a sa mais il coupe genre 2 fois par semaine coi
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:23:10
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:23:55
Stunter, à mon avis ta multi-prise est HS
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:23:56
fin non j'abuse mais 1fois par semaine oui j'ai du avoir 5/6 coupure depuis
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:24:23
Je vais la changé je dois en avoir une autre qui traine
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:25:25
tu n'as donc pas d'onduleur stunter
pour ton PC,mets lui une autre ralonge pour lui seul(4 prises seront necessaires pour l'UC,l'ecran et les hauts parleurs + modem)
bien evidemment,le mieux c'est d'avoir deux prises dans ta chambre
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:26:34
deux prises donc deux ralonges
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:27:15
Qu'il test déjà avec une autre multi-prise
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:28:04
carrément ! c'est se que je vais faire Ah 18heure je descend a cannes a la fnac si j'ai pas d'autre rallonge et je reviendrais vers 22heure car j'ai la boxe se soir Me suis réinscrit la vu que c'est bientôt le début d'année
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:29:11
c'est trop pour une seule multi prise....note ce qu'il a bronché sur une seule de 3200 w max
il faut qu'il ait une seule pour son PC de preference,une seule qui comporte au moins 4/5 prises et d'au moins 3000 W de resistance
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:30:19
plutôt 2300 W *
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:31:16
oui 6 sur une seule multi-prise c'est trop
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:37:22
Punaise je sais pas le quel choisir !! il sont tellement beau (pour la boxe thai) http://www.mmawarehouse.com/SearchResults.asp
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:39:50
C'est bon je prend un venum
Overdragon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:42:03
WTF ! Anis n'est pas banni !
Sinon je viens de voir la bande annonce de Mass Effect 3. Je vais enfin pouvoir faire sauter la tête de l'homme trouble.
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:08:47
Vous avez vu celle de TES V : Skyrim http://www.youtube.com/wam/watch?v=iR1cAxi4Mrg&hd=1
J'adore toujours autant la musique
Rudysky
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:29:31
Les gars je vends quelques pièces de mon PC! :
-E8400@3.00GHZ (possibilité d'O/C @4.10GHZ) -ASUS P5Q -CORSAIR Dominator 2*2 Go DDR @ 1066 MHZ -Radiateur thermalright inferno I-FX 14, le plus puissant pour Core 2 Duo
Le tout neuf fait 401€
Je vends le lot 230€
Pseudo supprimé14 décembre 2010 à 19:44:07
Je suis membre d'un forum anglais assez calé, pour ne pas dire très, dans le déplombage et la release d'applications 3D... Or, je viens d'apprendre qu'un membre a uploadé le CryEngine3 (sisi) et qu'un gars parmi les plus calés vient de mettre les mains dans le cambouis.