CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:22:01

Stunter, ton pc coupe plus souvent en plein windows ou dans les jeux ou applications lourdes ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:22:29

Oui ainsi que ma télé,mon netgar, le High speed et mon chargeur :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:23:07

J'ai pas fait attention a sa :( mais il coupe genre 2 fois par semaine coi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:23:10

:malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:23:55

Stunter, à mon avis ta multi-prise est HS :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:23:56

fin non j'abuse mais 1fois par semaine oui j'ai du avoir 5/6 coupure depuis

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:24:23

Je vais la changé je dois en avoir une autre qui traine

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:25:25

tu n'as donc pas d'onduleur stunter :ok:

pour ton PC,mets lui une autre ralonge pour lui seul(4 prises seront necessaires pour l'UC,l'ecran et les hauts parleurs + modem)

bien evidemment,le mieux c'est d'avoir deux prises dans ta chambre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:26:34

deux prises donc deux ralonges :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:27:15

Qu'il test déjà avec une autre multi-prise :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:28:04

:rire: carrément ! c'est se que je vais faire :ok:
Ah 18heure je descend a cannes a la fnac si j'ai pas d'autre rallonge et je reviendrais vers 22heure car j'ai la boxe se soir :)
Me suis réinscrit la vu que c'est bientôt le début d'année

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:29:11

c'est trop pour une seule multi prise....note ce qu'il a bronché sur une seule de 3200 w max :noel:

il faut qu'il ait une seule pour son PC de preference,une seule qui comporte au moins 4/5 prises et d'au moins 3000 W de resistance :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:30:19

plutôt 2300 W *

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:31:16

oui 6 sur une seule multi-prise c'est trop :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:37:22

Punaise je sais pas le quel choisir !! il sont tellement beau :bave: (pour la boxe thai) http://www.mmawarehouse.com/SearchResults.asp

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:39:50

C'est bon je prend un venum :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:42:03

WTF ! Anis n'est pas banni ! :ouch:

Sinon je viens de voir la bande annonce de Mass Effect 3. :bave:
Je vais enfin pouvoir faire sauter la tête de l'homme trouble. :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:08:47

Vous avez vu celle de TES V : Skyrim :) http://www.youtube.com/wam/watch?v=iR1cAxi4Mrg&hd=1

J'adore toujours autant la musique :coeur:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:29:31

Les gars je vends quelques pièces de mon PC! :) :

-E8400@3.00GHZ (possibilité d'O/C @4.10GHZ) :ok:
-ASUS P5Q :oui:
-CORSAIR Dominator 2*2 Go DDR @ 1066 MHZ :sournois:
-Radiateur thermalright inferno I-FX 14, le plus puissant pour Core 2 Duo :bave:

Le tout neuf fait 401€

Je vends le lot 230€ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 19:44:07

Je suis membre d'un forum anglais assez calé, pour ne pas dire très, dans le déplombage et la release d'applications 3D...
Or, je viens d'apprendre qu'un membre a uploadé le CryEngine3 (sisi) et qu'un gars parmi les plus calés vient de mettre les mains dans le cambouis.

Donc...je vous donnerai juste des nouvelles :hap:

La vidéo du moment