imageshak marchait bien auparavant(le seul d'ailleurs)mais à présent à chaque fois que j'heberge un fichier,à la fin du chargement ,un message d'erreur m'affiche:"no file was uploaded"
j'ai tout fait,désactiver l'AV,le pare feu,....mais rien
j'ai o/c ma gtx 580 en mettant la frequence GPU à 835 mhz ,donc 30 mhz de plus(805 mhz par défaut)et j'ai eu un 32011 pour le score GPU.....un CF hd5850 avait fait du 32019 je crois....
en plus la carte est tres stable à 835 mhz,pas d'artefacts pendant le benchmark