CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:17:42

bien sûr je vais te le demontrer anis :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:18:34

Anis tes énorme :rire: je sais comment sa marche j'en reçois énormément d'ailleurs entre FB et leboncoin + des site de sport j'en est plus de 6000 donc bon :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:18:57

http://s2.noelshack.com/upload/18945244136115_3dmarkvantage.jpg

voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:22:31

10801 me parait tres faible pour une GTX280 :(

par contre moi je suis désolé mais impossible de mettre mon screen....du moins pour le moment

je vais réinstaller mon OS

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:23:06

anis, pour une GTX 280 c'est tout à fait normal !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:24:08

Au faite ma CG ne fonctionne pas !! j'ai mi la broche et tout et écran noir...
Je vais devoir la faire changé ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:25:43

stunter, c'est normal !
Tu as oublié de desinstallé d'abord le driver nvidia, puis nettoyage par driver cleaner !

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:26:09

anis, tu as quel score gpu avec ta GTX 580 ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:26:57

tu est sûr ?? c'est coi déjà c'est avec Ccleaner driver?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:31:24

anis, je te rappel que mon Q9550 est en stock, et ma GTX 280 aussi !
Rien n'est O/C

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:31:28

imageshak marchait bien auparavant(le seul d'ailleurs)mais à présent à chaque fois que j'heberge un fichier,à la fin du chargement ,un message d'erreur m'affiche:"no file was uploaded"

j'ai tout fait,désactiver l'AV,le pare feu,....mais rien

j'ai o/c ma gtx 580 en mettant la frequence GPU à 835 mhz ,donc 30 mhz de plus(805 mhz par défaut)et j'ai eu un 32011 pour le score GPU.....un CF hd5850 avait fait du 32019 je crois....

en plus la carte est tres stable à 835 mhz,pas d'artefacts pendant le benchmark

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:34:35

please :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:34:42

je vais me demerder pour poster tout ces benchs là que j'ai fait avec cette GTX,je vous promet :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:36:08

ben ta GTX 580 maitrise bcp mieux le physx que ma GTX 280, ça viens surtout de là

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:38:52

Tenseur ce n'est pas les driver nvidia qu'il me font merder la ATI car j'ai tel driver cleaner j'ai sélectionner Nividia et j'ai regarde show détail et il y en avais même pas :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:39:12

http://www.presence-pc.com/tests/3DMark-Vantage-22780/9/

regarde ça, tu verras que mon score est normal

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 22:43:03

anis, ta cg est plus de 2 fois plus puissante que la mienne ( 512 sp contre 240 sp , + des frequences plus hautes )

Bref normal

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:43:15

bah tenseur,c'est incomparable...c'est comme le jour et la nuit...la gtx 580 est même plus puissante qu'un sli de gtx 280 et nettement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:45:03

je vais DL dirt 2 ,je vais la tester sur ce jeu

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 22:46:16

je t'avais dis que le score de ta gtx 280 etait faible,parceque je faisait mieux avec une simple hd4870

La vidéo du moment