bah ouè je demande trop de Watts
je sais tenseur mais cette semaine je m'en occupe
La demande en watt sera pire avec ta HD 6870
il faut une ralonge de 3500W minimum pour ne pa avoir de soucis de tension
combien de prises elle a ta ralonge?
je vais aller voir si j'ai une autre rallonge et brancher uniquement le PC dessus
Stunter, tu n'as tjrs pas encore ton 6 broches ??C'est curieux que ça traine aussi longtemps
Moi je l'aurais eu en même pas 2 jours, je l'aurais acheté en magasin
6 et les 6 sont prisent
combien elle supporte au max (en WATTS)regarde sur le dos de la ralonge
Peut-être que ta multi-prise est HS, tu en as essayé une autre ?
2300W elle supporteTenseur si si je l'ai ma broche la
ben alors , install ta HD 6870
c'est peu stunter
Attends après je l'installe d'abord faut que je trouve une autre rallonge pour mettre uniquement le PC dessus
tu n'as pas d'onduleur apparement stunter
Bah je sais pas
Par contre c'est bon signe notre topic pour modo sur le forum d'élection n'est pas locké depuis et le mec en parle au admin
ton ecran et ta prise d'alimentation sont bronchés directement sur la ralonge?