Putain je m'étais trompé !! je commence a 20heure ! >< bon j'y vais, c'est juste a coté de chez moi de toute façon a toute
tâche de ne pas tomber en courant stunter
oui prudence !!
fin NDA HD 69.. demain à 6h heure de la France
yuser, j'attends ton rapport avec impatience soldat
super yuser , merci des news futur
Me revoilà tout chaud !!!! haha zeuuubiii sérieux yuser ?! lien du forum stp ??
Non ne fais pas ça ! Il va foutre la merde là bas.
Mais non sa me parais louche sont truc quand même
tenseur,je viens d'obtenir un score de 32011 gpu sous 3d mark vantage en o/c ma gtx à 835 mhz pour le gpu...
le même score qu'un CF de hd5850
je n'y arrive pas à mettre le screen
impossible d'uploader via ces hebergeurs de malheur
Humm il commence a y avoir pas mal de petit nouveau en se moment
stunter,jette un coup d'oeil dans tes mails d'ici 2 min,je vais t'envoyer un fichier JPG,tu l'upload via imageshak ok??
anis, et ton score cpu sous vantage est de ?
d'accord
c'est bon stunter?
30102 à 3.4 ghz
stunter,le fichier pèse 2mo
Rien reçu... ton mail doit merder je pense
moi j'ai un score de 37000 pts cpu score avec mon Q9550 stock + GTX 280 !
regarde dans la boite de reception stunter