et c'est ainsi que l'evolution technologique tourne
anis, crois moi , on rigoleras de la GTX 580 dans environ 5 ans
mais moi j'ai rigolé surtout sur le fait que stunter qui se cassait la tête un bon moment à essayer de comprendre pourquoi le VH est grisé
enfin bon stunter, avec la 7600 GS, tu ne peux pas jouer à crysis, pas possible
Bref attend ta HD 6870 !Tu pourras jouer fluidement en very high
anis, moi aussi
et par dessus tout,il a tenté d'introduire le tweak ultra High de vegetat
le low est tellement affreux , hiddeux, qu'il est totalement impossible de jouer
exact...avec la hd6870 ça va passer tres bien
stunter, jette nous cette 7600 GS quand tu auras ton HD
ou donne le en cadeau à quelqu'un ( valeur 0 euro )
non pas jusqu'à dire ça perso....crysis est beau même en low...en tout les cas,bien plus beau que metro en low
ben crysis low est bcp plus affreux que far cry en moyen
ou garde ta 7600 GS quelque part, mais pas dans ta tour
à l'epoque de cette 7600 GS ,il y'avait les radeon pro du coté d'ATI dont l'interface etait AGP non?
Pourquoi je devrais la garder??
en agp et en pci express anis !
En face des geforce 7, il y avais les surpuissant X1***
Et surtout la reine du mono-gpu : X1950 XTX ! ( qui as montré sa puissance au fil des mois, surtout avec jeux qui utilise pleins de shaders )
stunter,donc t'as mis la 7600 gs avec le i5 760,???
voilà un joli gpu limit
stunter : pour un souvenir !
pas le choix sinon je pouvais pas aller sur l'ordi ...
anis, oui c'est un gros gpu limit