Ouai mais faut j'appelle free car j'ai de grosse perte de connect en se moment ..
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:08:36
14 go = 14000 mo (normalement 1go = 1024 mo mais j'ai compté 1000)
249ko/s---->ça va faire 896400 ko en 1 heure soit 875.4 mo
donc ça nous fait : 160 heures pour télécharger 14000 mo
160 heures = 6,66 jours
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:10:48
OMG et encore faut que je télécharge 24/24 sa crains le paté la
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:12:34
non ,non
14000/875.4=16 heures
pardon
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:14:16
Ah donc en 16heure c'est bon ? ah bah cava alors oufff
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:16:52
en moyenne donc, tu DL 900 mo en 1 heure avec le taux de 250ko/s, donc si tu as 16parties au total,ça va te prendre 16 heures
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:17:44
cava tranquille alors par contre j'en fait coi après de toute c'est partie ??
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:22:13
bah tu décompresses le tout depuis la partie 1 avec un utilitaire de compression de fichiers comme winrar ou winzip...
bien sûr,il faut rassembler toutes les archives rar
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:29:09
Par contre il n'y a pas autre chose que megaupload ? je peut pas tel les autre j'ai finit la partie 1 et il me dise "Votre adresse IP 88.179.63.166 est en train de télécharger un fichier RAR de 1047527424 bytes."
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:35:09
tu as bien fini la partie 1 et pas pendant son téléchargement j'espere
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:36:50
stunter c'est le limit access du téléchargement
tu prends la partie 2 de l'autre hébergeur(megaporn) pour le moment
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:38:03
sinon tu te déconnectes et reconnectes,ensuite tu actualises la page du DL de megauplaud
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:40:05
Bah le soucis enfaite c'est que j'ai finit le tel mais au moment ou il c'est finit mon pc a crashé donc normalement la partie 1 est finit
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:41:51
est ce que tu l'a enregistré dans le DD au moins????
(dans le chemin que tu as choisi)
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:43:19
pourquoi ton PC à crashé????
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:43:30
mais ia pas autre chose que megaupload ?? genre torreent coi car la c'est la merde pour télécharger correctement avec se site..
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:43:48
je sais pas il c'est éteint d'un coup
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:45:28
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:48:02
Bon je télécharge le 2 la c'est bon et par précaution je re tel le 1 plus tard