IDM=internet donwload manager,c'est un logiciel qui optimise le taux de transfèrt du téléchargement,il va te faire gagner quelques KO/s
prends celui que je t'ai posté au dessus sinon en voici un autre de chez megauplaud:
http://jeux-complets.blogspot.com/2009/04/pc-grand-theft-auto-4.html