stunter,tu la garde au cas ou tu auras besoin d'un condensateur à souder pour ta CM
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:00:15
ah bonne idée anis , ça c'est pas bête !
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:00:17
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:00:29
si toute fois elle en possede
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:00:48
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:01:46
De coi vous parler la
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:02:42
Stunter, si tu l'as garde, tu pourras te dire, ... voila la 7600 GS, la fameuse cg qui n'as pas eu peur d'affronter de plein front crysis, et même en plein wery high, enfin presque ( enfin si peu )
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:03:37
et même tout tweaké
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:04:11
serieusement, elle pourrais te servir pour reparer ta carte mere, le cas echeant ( si c'est possible )
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:04:19
et tout sa en 180FPS
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:05:35
voilà une carte qui ne sert qu'à activer le signal de l'ecran
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:06:13
oui et même un peu plus
Elle bat la HD 6870 , je me demande encore pourquoi tu l'as change
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:06:52
elle n'affiche pas de fps stunter mais des fpm(nombre d'image par minute)
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:06:54
Moi aussi bah tc coi je te la revend pour 150€ !! prix d'amis
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:07:43
HD 6870 n'afficheras pas du 180 fps !
Anis ..> oui ou fph ( nombre d'image par heure )
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:08:43
non impossible le 180 fps sous crysis...la GTX 580 envoie 50 à 65 fps à donf en 1680
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:09:07
Nan mais j'étais pas sérieux
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:09:27
stunter, c'est pas cher , si c'est en cent ( et encore là ça demande reflexion )
Vais-je changer ma GTX 280 par la 7600 GS
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:09:53
pour tourner crysis VH en 180 fps...faut attendre à peu pres 2/3 ans
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 02:10:52
stunter, elle chauffe à combien en idle et en full ??