stunter,tu n'auras aucun souci de prendre des screenshoots avec la 7600 gs sous crysis....
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 01:43:20
stunter, fais nous des screens de crysis avec ta 7600 GS
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:44:17
la 7600 gs lui affiche déjà des screenshoots in-game
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 01:44:23
anis, tu as vu les spec de la 7600 GS ( voir lien ) ?
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:44:26
tes ouf sa rame a mort en Low
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 01:45:03
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 01:45:51
sacrée stunter
c'est pas grave, mais j'ai bien rigolé sur le coup
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:46:03
bah ,y'a rien à voir tenseur....c'etait une bonne carte à une ancienne époque mais plus maintenant...aujourd'hui on rit...comme on rira de la gtx 580 d'ici 10 ans
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 01:47:06
oui je sais.
Il y a 4 ans et demi je l'avais conseillé à un ami
Mais à l'epoque elle etait encore bonne. Là elle est completement dépassé de A à Z