le jour ou tu tournerais crysis en VH avec une 7600 gs
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:11:14
tu veut que mon pc explose ?
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:14:18
et ta new card tu l'a reçu??
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:16:26
Elle est dans mon pc mais il me manque juste ma la 2ème broche pour l'alimentation et je l'est aujourd'hui vu qu'elle est arrivé sur cannes dimanche
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:18:05
elle n'est pas fournie avec la carte??
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 14:18:22
Avec ma X1950pro j'arrivait à peut pret à le faire tournè...
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:19:06
Bah apparemment c'est un défaut ils ont oublier de mettre la 2ème donc a Surcouf ils m'ont en donné une autre gratuitement
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 14:20:12
C'est quoi comme carte?
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:20:36
Radeon HD6870
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 14:22:22
Quelle marque?
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:22:49
Bah c'est ATI
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 14:23:20
Tu va pouvoir jouer à crysis en vh
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:25:59
Largement oui ^^
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 14:28:33
Ui Ati c'est le grossiste on va dire, aprè tu a toute les marque qui propose des versions réviser moin cher que les concurent, un bundle plus fournit, exemple de marque sapphire, asus, msi, gigabyte, etc.... Tu voi le truc?