Je voulais savoir, pour les fêtes de noël je compte commander un rad pour mon processeur mais je ne sais pas lequel prendre... Il faudrait qu'il rentre quand même dans mon nine hundred car quand je vois le V10 de Cooler Master je le trouve un peu grand
Donc voilà si on pouvait me conseiller ça serait sympa
ice910
Niveau 11
14 décembre 2010 à 12:42:18
Tu a quoi comme proc?
PizzaChaude
Niveau 6
14 décembre 2010 à 12:47:24
En ce moment j'ai un Athlon II x4 640
Mais bon il chauffe trop vu que je n'ai que le rad de base Je compte en prendre un performant car j'aimerais le garder pour un bon moment