excellent choix tenseur,pour les amateurs des objets de collections
si possible fais un screen !
un screen de ?
bah une telle puissance,ça doit vraiment chauffer
en parlant de screen,moi je n'arrive toujours pas à en faire depuis maintenant pas mal de temps....
dis nous la temperature de ta 7600 GS !
comment je le sais quel température j'ai ?
impossible de savoir...vu que GPU-z ni même everest ne reconnaitra une 7600 gs
Telecharge HWmonitor stunter !
http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
Il y a pas la CG
Bon je vais vraiment me laver cette fois A demain
stunter, c'est pas pour avoir la cg, c'est pour telecharger le logiciel de mesure mdr
J'ai capté ! mais elle ,n'y est pas j'ai le proco et tout mais pas la CG,aller A+
http://www.cpuid.com/downloads/hwmonitor/1.17-setup.exe
ok stunter
Bonjour
___________
http://gamebattles.com/profile/cous91
bonjour
J'ai enfin reçus mon colis !
Je monte tout ça demain