Tu pourras maintenant profiter du jeux. Bon jeux !
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 19:57:33
Anis, crée un autre conte maintenant si tu ne veux pas avoir à créer une adresse e-mail
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:57:53
Oui oui c'est bon sa marche niquel ! franchement sans toi jamais j'aurais réussis merci, et demain normalement j'ai ma broche donc je vais faire péter le ultra high
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:58:04
bah t'occupe pas de ça stunter:),tu n'as rien à voir avec mon bannissment,je rigole c'est tout
je suis le seul responsable
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:59:06
Non c'est de ma faute ... comment sa cry on n'est pas obligé de re crée un mail pour s'inscrire ? je savais pas sa
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 19:59:38
c'est même quasi sûr anis
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:59:44
incroyable
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:59:56
Toi kanedarul je sais pas tes le quel des troll mais viens a cannes que je te défonce le crane
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:00:58
de quoi se mêle t-il cet energumène...??
mon pauvre tu fais pitié
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:01:47
bah j'ai déjà crée un autre compte
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 20:01:48
je pense que c'est over-dragon ( à prendre avec les pincettes de rigueur )
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:03:02
Non c'est les mecs du topic "j'y est joué" un des 4 K-SOS trolls du forum ils font pitié de toute façons
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:03:44
Ah ok anis donc ça va car si tu avais attendu d'être banni, tu aurais dû re-créer une adresse e-mail
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:04:52
Non mais cry explique moi la technique au moins je me fait plein de compte au cas ou
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:05:27
Excuse moi de pas être calé en informatique pauvre merde
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:05:58
Ben déconnectes toi et ensuite tu peux créer autant de comptes que tu veux Enfin tant que t'es pas banni :hap!