Stunter-
Posté le 12 décembre 2010 à 20:12:12
Tiens il s'en prend a over et lerevo maintenant
Profitons pour demander une élection !!
LeRevolteur créer un topic sur le forum réclam non?
"Profitons pour demander une élection !!"
Mais bor*el vous me lisez pas ou quoi j'ai dis ça il y a 3 pages 