Hey c'est quoi l'meilleur antivirus gratuit ? Car j'ai kapersky mais déjà utiliser les 3 clés !
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 21:00:56
le meilleur c'est l'utilisateur lui même !
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:00:58
le virus c'est le floodeur tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 21:01:27
D'accord, c'est ce que j'avais compris au départ
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:03:25
Pizza Bah là tu fait quoi sauf poster sur le forum ?
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 21:04:25
Ben justement il faut que je poste Nan mais c'est que j'ai la flemme
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 21:05:36
Kanedarules, oui il y auras un crysis 3, et même 4,5,6 ...
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 21:06:10
attention, ne regardez pas son lien, par prudence ! ( moi j'ai pas regardé )
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 21:07:17
il parle de crysis 3, pour faire en sorte d'enlever votre mefiance. C'est pas mal comme approche, mefiance !
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 21:09:44
J'ai regardé,j'ai rien à perdre de la part d'un site Alors c'est juste un site qui vous ouvre un popup non stop.Suffit de fermer firefox par le gestionnaire de tache.
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 21:10:44
Ou sinon on fait empêcher cette page de créer de nouvelles fenêtres...
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 21:12:06
Ouaip mais tu le fait comment quand tu peux cliquer nul part sauf sur OK ?
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:12:18
Exactement Lylow, j'ai regardé moi aussi
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 21:13:02
Enfin ça dépend du navigateur
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:13:05
lylow faut virer l'option pour que le pointeur aille directement sur "ok" dans les options de la souris