Bah j'en sais rien moi Ça dépend des admin
Mais stooop il ne sera pas banni O.O
, over-dragon veux rester maître sur ce forum ( voir profils )
Chaud le nouveau ( ) floodeur
stunter,en plus de ton record obtenu pour l'operation cr*ck...tu viens de recevoir la medaille pour bannir les autres
Il m'en veut lui
C'est encore mieux alors !
Heu...là...c'est pas moi
Chouette on peut plus m'accuser
il bat tout les records anis, je te l'avais déjà dit
stunter,tu fais copier/coller du contenu dans le dossier BIN32 et c'est bon
dans le dossier bin32 il y a que crysis.exe
Stunter va t-il reussir ?
"il bat tout les records anis, je te l'avais déjà dit "
Non pas tous.
je m'en fout du banne
et t'es qui toi le Kanedarules ????
evidemment stunter, c'est pour rire Ne le prend pas mal
"et t'es qui toi le Kanedarules ???? "
Un floodeur Regarde la liste des sujets Anis
anis ...> c'est surement over-dragon
T'inquiète tenseur je sais
"evidemment stunter, c'est pour rire Ne le prend pas mal "
Tenseur qui essaie de se protéger !
Tenseur Nan mais tu te fout de ma gueule là.