bah,je vous dis à tres bientôt alors
Ou pas
Bon allez je vais manger. A+
mange mal
Faut en profiter pour demander un nouveau modérateur sur le fofo réclam
Anis donc je remplace le bin 32 de crysis par celui que tu ma filé?
stunter,j'espere au moins que ce sacrifice servira,sinon t'es un vrai kamikaze
Bah juste dit moi la dernière étape
"Anis donc je remplace le bin 32 de crysis par celui que tu ma filé?"
incroyable
et dire que je me suis fait bannir,c'est l'une des plus grosses erreurs de ma vie
anis, c'est la derniere etape
En même je fait pas d'étude informatique
stunter
tu copies tout les fichiers du cr*ck à l'interieur du dossier bin32
dsl stunter...mais je ne peux pas être plus explicite
En même temps stunter, ces genres de choses ne s'apprennent pas dans les etudes
Stunter-Posté le 12 décembre 2010 à 19:47:54En même je fait pas d'étude informatique
Et alors? Moi non plus et pourtant je sais installer un cr*ck
+1 tenseur
Ok mais donc je supprime rien et c'est ,normal que dans le cr@ck que tu ma donné dans bin32 il y est que crysis.exe donc ?
stunter,tu ajoutes tous les fichiers du cr*ck dans le bin32 et tu remplaces ce qui devrait être remplacé et puis voilà
tres bien,tu remplaces l'executable crysis.exe présent dans le dossier bin332 par celui du cr*ck,et tu lances le jeu
Yououou sa marche !!!! MERCI ANIIIIIIIS
c'est ça derien stunter
et dire que ça m'a coûté ma place dans ce fofo