La page de jv.com est devenu un peu plus gourmand avec ces 2 animations flash player
Avec des mono-cores ça risquent d'être un peu limite
Quelle animation flash ?
Mon pointeur de souris ne va pas directement sur OK c'est juste que si y tu clique a coter sa ne fait rien,a part la popup qui clignote...
celle du haut, et celle à droite
moi je bloque les pubs sur jv.com, par contre sur le comptoir je contribue aux pubs :oui
lylow dans ce cas tu fais ctrl+alt+suppr et tu kill le process
Le dernier lien de Kane = Pornographie
Lylow Au pire on reste appuyé sur la touche "Entrée"
tenseur Mais ça fait depuis longtemps que ça y est ça Au pire :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-0-crysis-2.htm
Kanedarules , tu voudrais pas arrêter ?
Me re voilà alors l'autre et ban ??
Lerevo => c'est ce que j'ai dit..
Alors c'est juste un site qui vous ouvre un popup non stop.Suffit de fermer firefox par le gestionnaire de tache.
...
stunter, non pas encore
Pizza => y'en a à l'infini.. Test toi même si tu veux...
Ah ok
Merde ... si seulement JVC se bouger le Q :@
Bah la demande Ban à été prise en compte,maintenant faut attendre un admin.
Stunter-Posté le 12 décembre 2010 à 21:19:23Merde ... si seulement JVC se bouger le Q :@
Y a pas que le forum Crysis sur JV.com ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-116340-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm
Bien ton fail ?
En plus il a l'air d'aimer ça
jerry le mec poste via mobile sa maman lui a débrancher le PC